Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit xelor souhaiterait être des votres

Aller en bas 
+5
dreks
warsang
herazor
Mistrall
Cronos
9 participants
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdu dans la barbe à Dreks
Date d'inscription : 10/10/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:29

Tout d'abord bien le bonjour à vous membres de Fratria qui , aujourd'hui vont décider si je puis me joindre à vous ... ou pas :p.

Je m'appelle donc Cronos Xelor lvl 90 (89 et 97% hein bon :p) Benjamin Gilbert dans ma misérable vie jeune étudiant de 16 ans , sympa , serviable , mignon en clair le membre motivé Laughing

Je vous présente mon perso de fond en comble

-Vitalité : 195
-Sagesse:145
-Intelligence 204
-Chance:55
-Agilité:-86

Items actuel : Oreilles de wabbits , Marteau Toh'lo , Cape du prespic , Monture Indigo/ebene lvl 36 , Anneau du prespic , l'adelus , Amulette de la Boule

Vous constatez certainement qu'il manque des stuffs ...Se n'est pas vraiment le cas vu que j'anticipe pour mes prochaines lvl la Pano Dragon Cochon j'ai donc ensuite:
Les Mules du Dragon Cochon , Coiffe du Dragon Cochon , Masse du Corailleur , Anneau K'Tuelle

Tous cela fini je vous explique en détails la cause de ma dérobade chez les Hells :
-L'ambiance est censée être bonne mais un moment on en à marre de monologuer
-Les sortit xp sont casis inexistantes environ une tous les deux mois
-Et enfin malgré tous les efforts pour proposer des sortis tout le temps des Non , nan désolé , je viens de pensée que je dois aller promener le chien (bon sa encore )
-et enfin les messages d'xp commun à tous je suppose

Vous alliez peut me dire :"Boulet ta oublier ton parrain !!!"Vous vous trompez je les gardé pour la fin car c'est le plus attentionné des parrains , celui qui ma fais partager sa joie d'être avec des supers amis j'ai nommé : *roulement de tambour* Warsang Le Magnifique affraid

Merci d'avoir prit le temps de lire cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

j'attend l'approbation du parrain avant de donner mon vote. sait il qu'il est ton parrain etc etc.

Citation :
Les sortit xp sont casis inexistantes environ une tous les deux mois

Si tu viens dans notre guilde pour Xp c'est mort j'veut pas de toi.

Ensuite, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir une guilde Hell Riders 2, pourquoi tout les membres des Hells viennent avec nous ? Pourquoi ceux qui été contre le départ de naga, diablo, et War viennent les rejoindre maintenant ? j'suis septique.

Neutre sans tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdu dans la barbe à Dreks
Date d'inscription : 10/10/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:04

Tout d'abord il serait très osé de ma part de me plaindre de harcellement de demande d'xp pour venir perpetuer cet acte dans Fratria.

En se qui concerne l'invasion des Hells dans Fratria je comprend tout à fait que vous commencez a être saturé pour les Hells , je me defend néanmoins sur le fait que je n'est pas pu donné mon avis lorsque War, Didi et Naga sont partis.

Si je viens c'est pour que les services que j'offre ne soit pas banalement refouler.Et pour animer si c'est possible encore plus la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Bon la ça va plus du tout STOP VENIR LES HELLS
fin voilà quoi faut pas que ça devienne "hell rider 2"
la j'vais juger la candid et non pas la guilde d'ou tu viens donc pour pour moi
mais le prochain hell qui se presente je vote CONTRE je regarderai meme pas la candid voilà.
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:03

oui mistrall je suis au courant que je suis le parrain^^; je tiens a préciser aussi que cronos n'était pas la dans la période de notre départ des hell c'est bien plus tard qu'il a découverts les choses.

aussi je donnes mon pour je me suis déjà entretenu avec lui et prévenu de notre façon de fonctionner.

voila j'invite les autres a donner leur avis.

ps:par contre je n'accepterais plus non plus d'autre hell. (sauf si c'est blak ou scorp^^)
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Moi je suis forcement POUR!!!!!!!!!!!!!! cronos est super sympa et mon xel préféré (desolé kiki) XD
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:42

pareil un peut mar d'etre hell's 2 mais je juge la candide et j'suis pour
Par contre le prochain... on vera
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:42

POUR , et dreks t'avise plus de te reconnecter ça risque de gicler !! Twisted Evil

*pleure dans son coin*
MECHANT DREKS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

Pour que mon cronosisounet entre ds ... la poubelle Twisted Evil

Nan ds la guilde hein biloute !

A bientôt .... ou pas Mad

santa
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:01

bon je penses que nous pouvons clore cette candidature: 8votant 2 neutre le reste pour tu es donc accepter dans fratria si le meneur n'y vois pas d'objection j'invite cronos des que possible dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xelor souhaiterait être des votres Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor souhaiterait être des votres   Un petit xelor souhaiterait être des votres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xelor souhaiterait être des votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour un petit Xelor ... (accepte)
» etre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser