Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin du CDD de staff , CDI ou non?

Aller en bas 
+6
dreks
Staff
herazor
Mistrall
warsang
Diabloinferno
10 participants

Fin du CDD de staff , CDI ou non?
Pour un CDI (integration definitive)
Fin du CDD de staff , CDI ou non? Vote_lcap13%Fin du CDD de staff , CDI ou non? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre (non accepté)
Fin du CDD de staff , CDI ou non? Vote_lcap56%Fin du CDD de staff , CDI ou non? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Neutre (j veux pas me mouiller ou je sais pas reflechir ou je suis un iop)
Fin du CDD de staff , CDI ou non? Vote_lcap31%Fin du CDD de staff , CDI ou non? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

Fin du CDD de staff , CDI ou non?


Dernière édition par Diabloinferno le Lun 20 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:55

Precision pour eviter les gens qui vote tous neutre.

Par tranche de 2, le vote se transformera en Pour.

2neutre =1pour
4neutre=2 pour

ect
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

Bon staff ne le prends pas mal mais je vote contre, je préfère le dire que ce soit clair et net. Je vote contre car premièrement tes demandes incessantes pour les RN etc commence à devenir lassantes. Tu as été prévenu en entrant dans la guilde, il faut savoir se débrouiller un minimum. On n'est pas tout le temps disponibles: un donjon de temps en temps, ok, mais le farmer comme ça, prévois-le plus à l'avance. Ensuite ton attitude indécente parfois et vulgaire .... il y a une différence entre nos remarques "arrête de te toucher, joue" et certaines remarques que tu fais que je ne citerai pas.
Dernière chose très importante et je crois que c'est ça qui a fait tourner les choses en désavantage pour toi: on m'a informé de ton comportement lors de l'évent.. il est tout simplement INTOLÉRABLE de jouer au kikoolol lors des évents, surtout en portant le blason de la guilde au dessus de toi. On respecte le RP si on vient au évents, sinon on vient pas, ou on la ferme et on bouge pas... Voilà les principales raisons de mon contre, dont je tenais à te faire part. La période de mise à l'essai permet aux membres d'évaluer le comportement ig d'un nouveau, dans un laps de temps suffisant pour décider si oui ou non il sera intégré.
Pour ma part je ne te trouve pas assez mûr pour pouvoir faire partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Bien, je vais expliquer également la raison de mon vote négatif.

J'étais vraiment pas chaud pour te recruter à la base. Car dans ta candid' j'avais senti ce manque de maturité. Je t'ai laissé ta chance. Si tu intégre Fratria c'est tant mieu pour toi, mais sache que je suis dans la même optique que Warsang.

Les demandes pour le Rat Noir c'est bien, c'est bien d'organiser des trucs en guilde, des sorties toussa, mais il y a une différence entre demander et flooder. Oui Arkoul demande également des Rat noir, Hera aussi, et d'autre également, mais sans flooder. Ou alors, envoie des MP (pas "Maitre Pandore" hein, mais "Messages Privées") C'est ce que je fais quand je dois créer une team et que je dois refaire cela plus d'une fois.

Ensuite, j'ai été en colére lorsque j'ai vu tes réactions hier à cette évenement. j'ai pris sur moi encore une fois, mais je l'ai vraiment mal pris. Tu porte le blason des fratria comme la dis Warsang, et ce que tu as fais salie l'image de notre guilde. Si tu avais su la réaction de lili quand elle a vu ton mp insultant à propos de Kysaduras.... u__u. Tes actions, tes paroles ne sont pas sans conséquences... loin de la.

De plus ce que fais kysa est honorable, comme ce qu'a fais voulcanos. Ce que nous disons est uniquement du ROLE PLAY. Donc un role qu'on s'attribue, et non ce qu'on pense rééllement.

Voila en gros les raisons de mon vote. J'te le dis afin que tu puisse un peu évoluer, que tu prenne en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:04

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Candiddw5.thFin du CDD de staff , CDI ou non? Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:19

C'est vrai que ce jour là je n' était pas dans un bon comportement enfin j'étais pas un bon exemple.Je ne sais pas ce qui m'a pris.Et je suis affreusement désolé d'avoir sali votre blason.J'ai eu d'autre erreur je le sais, mais a vous d'en juger les conséquences. confused
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:25

Pour ma part,je n'ai rien contre toi mais a chaque fois tu me donne l'impression de ne rien savoir faire sans les autres....je n'aime pas trop....
Alors j'ai voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Bzoumagik

Bzoumagik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

Et bien et bien...

Je ne suis pas très présente en ce moment, et je dois dire que je ne te connais pas vraiment. Je sais juste que tu me dis bonjour quand je me connecte ^^
Lors de l'event... Et bien.. Effectivement tu n'as pas été exemplaire.. Ma guilde aussi était présente *La Prophétie du Yack* Je les encourae a participer au RP en ce moment, ils sont venus voir et quelques uns ont participés au combat. Mais je dois dire que lors des discussions, silence dans la tribune de la Prophétie.. Ce n'est qu'après l'event qu'ils se sont relachés xD *Vous avez du les voir, avec leur "LILI AU POUVOIR"* Bref, passons...
Pourtant tu m'avais l'air motivés, et.. par rapport a l'event, j'aimerai effacer cet épisode et te donner une deuxième chance *si tu restes* mais pour le reste, je ne peux pas juger.. Je suis neutre No

Bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:42

Pour le moment 3pour grave au neutre 6 contre , c est tres tres mal partie , on vera ca demain avec toi staff
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:54

Bon je tiens a souligner les énormes progrès de staff en certains points :

Tout d'abord, l'avez vous entendu redemander de faire des Rats Noir ou de l'xp ?
Maintenant, il est agréable en guilde, il dit bonjour (enfin un peu répétitif à mon goût mais bon), il lance qelques vannes de temps en temps ... C'est sûr il ne sera jamais parfait ! Mais je trouve qu'il a fort progressé ...

C'est pour cela que je transforme mon neutre en POUR ! (si c'est possible)

A l'heure où j'écris ce message, j'ai une idée : je m'explique ...

J'aimerais prendre staff comme élève ... Je le ferai xp, lui apprendrai des trucs, enfin tout ça pour lui expliquer ce qu'est la vie en guilde ...

Enfin bref ! Ce serait dommage de le jeter comme ça pour des demandes d'xp, sans lui donner de deuxième chance alors que, je reprends le cas de Fehesiona, qui s'est foutu ouvertement de notre gueule et qui, aujourd'hui, en ce qui me concerne, continue !

Je soutiens staff et je veux qu'il reste parmi nous ...

Voilà c'est tout ...

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:59

hum et bien arkoul si tu te porte garant de ce petit chenapan tu sais que je te fais pleinement confiance donc je soutiens ton projet car j'avoue qu'il a progressé mais a la moindre fautes il s'en vas enfin reste a voir si les autres soutienne ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

Je suis une adepte des secondes chances. Si tu te proposes de le prendre sous ta tutelle, je suis tout à fait favorable à ce projet.

Nous verrons bien ce que ça donnera. Je propose pour ma part une période de tutelle d'une semaine, au terme de laquelle nous discuterons à nouveau de son cas.

La suite ne dépend que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

Mmmm c'est une décision honorable que tu prend la Arkoul, et ton argumentaire est juste.

Pourquoi pas lui laisser une 2eme chance. C'est vrai que nous en avons laissé une 2eme à Fehe, Cela dit, recommencera t'il plus tard ,quand l'épée de damocles ne sera plus la ? Je ne sais pas donc à voir.

j'propose qu'on tente.
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:13

Neutre, j'ai jamais jouer avec toi j'crois bien et j'te connais pas vraiment donc j'suis sans avis mais j'approuve la proposition d'Arkoul.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:19

Bon bah staff, diablo fait son gigolo (ou giguolo) en guilde donc je ne sait son avis.

Tu es desormais, sous mon commandement Twisted Evil !

Donc je voit avec toi demain les ptits réglages et on est partit pour une semaine. Passé ce délait, tu devrai passer devant le conseil de guilde.

Ne t'inquiète surtout pas, je suis un bon prof ... (ou pas)

Tchou

santa
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:45

accordé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du CDD de staff , CDI ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin du CDD de staff , CDI ou non?   Fin du CDD de staff , CDI ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du CDD de staff , CDI ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser