Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon regret remonte ...

Aller en bas 
+10
Elina
Nhaudiz
dreks
warsang
Staff
Mistrall
Nagalein
Diabloinferno
herazor
Akira-Xel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

Kikoo Smile , j'suis revenu postuler car je m'emmerde sans vous ... Sad , vous me manquez Sad et comme je vous avez dit , si j'veux revenir j'ferai tous pour revenir alors j'vais tous faire !
-1 : Pourquoi j'reviens ? Je m'emmerde , je me sents seul , j'envoie un message par-ci par-là aux membres d'la guilde mais ça ne suffit pas Crying or Very sad
-2 : Ferai-je un effort ? Bah oui , si vous répondez j'insisterai pas et tant pis j'tourne la page Wink
-3: Est-ce que vous tournerez la page ? Je l'espere , j'espere que vous me pardonnerez pour ce que je vous ai dit (surtout Elina Smile )

Aussinon , vous connaîssez mon RP (enfin j'pense) . Je suis un xelor terre lvl 114 equipé presque entierement Abraknyde Ancestral aussinon quelques items RB par-ci , farle par-là (:p).

IRL j'ai 14ans , je m'appelle ludo (lulu Very Happy ) mais je prefere qu'on m'appelle Akira ou kiki (mon surnom préféré Laughing )

Aussinon , je m'etends avec tout le monde , vous êtes tous sympathiques

Heranounet est mon parrainounet

Bien , derniere chose , JE M'EXCUSE AUPRES DE VOUS TOUSSSS Crying or Very sad


JE VOUSSSSS AIMEUHHHHHHH FOREUHHHHHHHHHHHHHHHH.

Akira-Xel Very Happy (en plus j'repost le jour de mes 14ans hihi)
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:58

pour j'aimais bien nos delire xD
mais sache que tu n'as droit qu'a une seul et unique chance ne la gache pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:16

Stop ponctuation au smiley

Je pense que la majorité donnera son Pour a ta candide , c'est pourquoi j'vais moi donner un CONTRE pour marquer mon desaccord avec le fait que tu es quitté sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:06

Moi je suis Pour ta réintégration. Mais que les choses soient claires. Si tu nous refais une coup à la Fehe, je te parchotte à 500 parcho que j'irai semer allègrement à la milice de Bonta.

Alors réfléchis bien à ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:09

p'tit kiki, j'suis pour mais sache que Naga, diablo et Hera on raison. Je ne remuerais pas plus la dague dans la plaie pour éviter d'ouvrir à nouveau ces questions que nous nous somme posé.

Donc refais nous plus le même coup. Si tu as un probléme, exprime le en /g ou alors ya un topic "panier de linge salle" dans la maison . C'est fais pour Wink

Aheuuuh pis aufaite

N'ANNNIIVERRRSAIIIIRRRRRRE ! Tu va bientot pouvoir jouer dans la cour des grands c'est bien :p MOUAHAHAHAAAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:03

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:20

j'aurais tendance a voter contre ; je vais mettre donc un neutre , la guilde n'est pas un moulin on ne fais pas des allées et venu comme on veux, maintenant c'est sur on s'entendait bien avec toi , si c'était quelqu'un d'autre j'aurais voter contre directe. maintenant sache que la prochaine sortie est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:50

je suis pour....je t'aime bien tu le sais mais si tu te barre ,je serais contre pour sur. l'erreur et humaine mais pour moi perso il n'y aura pas de prochaine fois j'espere.je serais contre
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Pour mais fais pas de conneries sinon j'te seche en personne , Hara Kiri le xelor
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:45

T'as de la chance que je t'aimais bien, mais vu que j'suis vilaine et que j'ai pas trop apprécié ton départ soudain pour une autre guilde j'dit neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:46

Olol mdr mon p'tit Vrüt Laughing trop beau ton nouvel avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:28

Ouais pareil please , ceux qui n'ont pas voté i_i Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peace-re

peace-re


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : sur une ile perdu au fin fond de l'ocean
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Haaaaaaa kiki Je l'aime pas trop nn je lol! Tu m'as l'air fort simpathique , normal je te vois tous les jours en meme temps mdr
Je vais voter "pour" Voila

Peace-re cherry
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:00

peace tu es re dans un periode d'essaie donc tu peux donner ton avis mais pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:10

FOUTAGE DE GUEULE !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:16

J 'avais pas mis un vrai contre , ben j en met un.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:20

stop ! Lockage stp Diablo ! ++

PS : Ceux qui savent pas pourquoi ,d emandez à Arkoul , il vous fera une joie de répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:25

Sans commantaire ... tu part car tu aime la guilde et on te dit jamais bon app tu revient car tu nous aime !

LOL contre
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:26

N'ai-je pas le droit ? J'ai le droit d'aimer , 'jai le droit de douter toi seul ne peut m'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:26

Nan mais d'apres le post de ton départ, tu dit partir mai tu nous aime, ok ... tu revient avec le mm argument, c'est pas valable !
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:06

kékissépassé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:40

je change mon neutre en contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:40

Monsieur voulait que je change mon vote négatif en vote positif, je lui est expliquer que je n'est pas compris son départ et ncore moin son retour mais il 'a rien voulu entendre, il en a "fait de trop" ou je sait pas quoi donc je n'est pas changer mon vote voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

Arkoul >> HS , t'as rien compris donc rien entendu Wink , j'ai parlé 30min de le vent quoi et stop voté les gens , c'est finit Very Happy . Je chercherai une guilde dont j'aurai le droit d'aimer , de douter , de gueuler.

Ben aurevoir à tous , je vous aime TOUS (c'pas parce que je t'ai fait un coup de gueule ark que je t'aime plus hein , a+ IG)
Revenir en haut Aller en bas
carhagen

carhagen


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : si je te le dis je serais dans l obligation de te tuer
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:30

ben jete contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon regret remonte ... Empty
MessageSujet: Re: Mon regret remonte ...   Mon regret remonte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon regret remonte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser