Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer

Aller en bas 
+6
Diabloinferno
Nagalein
Mistrall
Diiz
herazor
Sadie-vague
10 participants
AuteurMessage
Sadie-vague

Sadie-vague


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:00

C'est en l'an 537 que naquit la jeune Sadie-vague du dieux Osamodas et de la belle Pretresse Sadida. Ses parents la nommèrent Sadie-vague.
Mais peu de temps après sa naissance, elle fut abandonnée dans les Landes de sidimote où elle apprit à se débrouiller toute seule et, à faire face aux assayants qu'étaient ces maudits Bworks et autres Ouginaks. Voyant que ces lieux maudits ne lui apporteraient que misère et désespoir, elle décida de partir a l'aventure du monde des Douzes.
Après de nombreux jours de marchent, passant par les marécages noséabondes, un labyrinthe infernal et une foret maudite, elle arriva dans les contrés d'Amakna.
Sadie-vague décida de se diriger vers le Port de Madrestam pour y respirer le bon air de la mer.
Après quelques heures de marche, elle arriva enfin sur les rives tant désirées. Elle aperçut des joyeux marins et d'autres personnages hauts en couleurs.
Une larme vint a s'échapper de son oeil droit, coulant le long de ses joue rebondies et rosées. Cette larme ne coulait pas par hasard, elle coulait pour rappeller a Sadie-vague qu'elle n'était qu'une jeune orpheline dans le monde des Douzes. Mais voyant les autres rire, bavarder et danser tous ensemble, elle n'avait qu'une envis, c'est de les rejoindres et faire part de leur belle famille.



Voila Bonzour a tous et a toutes, je me prénome Sadie-vague comme vous avez pus le remarquer. Je vais me présenter en tant que personne dans la vrai vie à présent.

Je me nomme Florent, sexe masculin. Je vis touzours chez mes parents, ce qui est quoi de plus normal quand on arrive jusqu'à 16 ans. Pour mes hobbies, je pratique l'escalade régulièrement et pour le week-end, c'est sortie le samedi sauf vacances et temps pourrit >.> . J'aime également les jeux vidéos ^^', gros péché de ma part. Sinon bah on peut me localiser dans le 31[haute garonne].
Je ne joues que les wek-end sauf période de vacances.

Pour mon personnage, je suis une sadida terre, du 101° cercle de sagesse.
Je vais vous mettre une part de mes statistiques en pano combat[ pas la panoplie bwork, elle n'est pas fini pour ma part].

Vitalité 0 (+292)
Sagesse 25 (+123)
Force 266 (+283)
Intelligence 0 (+29)
Chance 25
Agilité 25 (+63)
Initiative 1046
PA 9
PM 4
* Les 25 que vous voyez sont des parchos.

J'ais une dragodinde pourpre de niveau 32 [16 vitalité et 25 force] .

Quand au parrain que j'ais choisis, il se nomme Diabloinferno... [ j'ais du mal avec la fin du pseudo s'cuzez moi ^^'] .

Sur ce, j'espère que la candidature vous auras plut et bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Diiz

Diiz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (jvous jure)
Date d'inscription : 17/12/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:10

Je ne sais pas si mon vote sera pris en compte mais je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:56

J'attend la confirmation du parrain avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:30

Moi j'ai la confirmation du parrain et la candidature est plus qu'acceptable. je suis donc bien évidemment pour son entrée dans notre grande famille.
;
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:17

Je confirme et donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:43

Dans se cas je dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

je votes pour
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:36

POUR


Staff santa
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer   [acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Une jeune orpheline demandant un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser