Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")

Aller en bas 
+8
Sadie-vague
Dirou
Elina
dreks
Naniepuce
warsang
Arkoul
herazor
12 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

Bonjour bonjour =)

Petite intro pour me détendre:
salu lé nami!! LOL! vous fét koi? moi jcherch une pano piou rose LOL Laughing xptdrOlol!!! KI MEDE A PEX SVBPPPPPPPP PLIZ OLOL TG G UN AMI MODO LVL 513 KI TE OS EN 3 COUPS8 LOL!

Bon, après ça...cheers :

Je me nomme Seigneur-Nano (mais l'on m'appelle Nano) et je suis de cercle 145. Je n'ai actuellement pas d'alignement, mais je serais peut être, prochainement, aligné.
Je n'ai pas spécialement de parrain, mais conaissant déjà plusieurs membres, je pense ne pas avoir de mal a m'en trouver un Wink
Peut être Dreks quand il passera? :p

Sinon, pour aller pourfendre le piou, je m'équipe actuellement de ma
Panoplie Cérémonial sur Seigneur des Rat, ainsi qu'avec ma Baguette des Lymbes et mon Gelano. Une monture me suis sans cesse, parmi les trois que je possède au "top" de leur forme. (Orchidée, tutu, orchi-tutu)
. Je cherche actuellement a forgemager mon Sabre Ayassalama, pour que ce dernier puisse taper avec la puissance du feu. Je m'équiperais alors de ma Bora, pour pouvoir équiper se magnifique sabre.


Ma puissance ce résume aux statistique que l'on donne de moi:
Vitalité 200 (+966), Sagesse 26 (+168), Force 67 (-39), Intelligence 118 (+207), Chance 0, Agilité 50 (+304) - Initiative 1555, PA 10, PM 6, mais ceci sans monture. Je possède ainsi, aussi, 166 de prospection, 17 soin, 29% de dommage, 37 dommages fixe, 4 cc et 2PO.

Je cherche aussi a me parchoter pour pouvoir posséder de meilleurs capacités, car celle si ne sont pas vraiment digne d'un iop... (J'en suis a 1/4 a peine)


J'ai aussi travailler mes métiers, a tel point que je me retrouve
Maitre Joaillomage, alors même que ma maitrise de la bijouterie ne se situe qu'au 3/4 (lvl 70). Je m'amuse aussi a polir des pierres, grâce a mon métier de mineur (lv 45), et , parfois, a créer des bottes de faibles puissance (Cordo 43).


[Voir plus bas pour mon RP/histoire].


[Hrp:] Je suis un garçon vivant en région parisienne ( 78 ) , ayant 15 ans et étant en seconde générale.

J'ai commencé a joué a Dofus, il y a 2 ans et demi: J'ai tout d'abord fait un Osamodas, que j'ai abandonné, 3 mois plus tard, pour un Xelor. J'ai monté ce dernier pendant une dizaine de mois, jusqu'au niveau 75, avant de venir sur Hécate, où l’un de mes amis joué, et j’ai donc créé un Iop feu, voulant avoir un personnage original. Un an et demi plus tard, je suis Iop feu niveau 145, et je possède deux autres comptes:
-Eniripsa niveau 111 (que je joue avec ma femme, Sacrieuse niveau 106)
-Iopette air niveau 70 (que je monte pour le fun)

J'ai eu moulte perso, de différent niveau, mais Nano (Seigneur-Nano, ça fait nom à rallonge ^^") est de loin mon préféré, même si il faut que je refasse un stuff [/Hrp]

Je vais poster mon histoire habituelle, ne voulant pas changer pour chaque nouveau RP necessaire Wink

Je suis un grand Rpiste, et je parle le français couramment, sur tout les mondes! (Et c'volontaire quand j'active la Maj. !)

J'espère que ma petite présentation vous suffira, et n'hésitez pas de me dire si je doit changer quelque chose, ca peut toujours aider!



Voici donc mon histoire (Pas obligé de lire, elle est longue ^^")

Voici donc mon histoire:

Il y a de cela une vingtaine d'année, je vivais dans une petite contrée, dont mon père en été le seigneur. Les villageois et les paysans vivaient bien, mon père été ferme mais généreux, j'eus une bonne éducation, ce qui m'aida a avoir une vision d'ensemble: Bourgeois et paysans, quel différence, si ce n'est l'argent? Pourtant, un jour, une bande de pillard s'attaqua à notre village, alors que nous n'avions aucune richesse apparente. Ils rasèrent tout. Les paysans ne pouvant se défendre contre des cavaliers armés, qui plus est, pour certains, maîtrisant la magie primaire, les champs prirent feu et l'endroit se retrouva privé de ses terres. À la tête des charognards, un homme. Il tua mon père, me lacéra, laissant une cicatrice tout le long de l'avant-bras, déchirant les muscles qui prenaient bonne forme, et s'en alla avec un rire glacé. Je ne pus qu'entendre le nom que l'un de ses hommes lui donna.
Je me mis en route, avec les hommes et les femmes ayant survécus, et nous arrivâmes quelques jours plus tard dans une ville. Je les laissais là, et m'en allé de mon côté. Quelques heures plus tard, alors que j'avisais une pomme, perchée dans un arbre, je frappai le tronc avec mon bras droit, ce qui n'eut que pour unique effet de me faire hurler la mort. Mon avant-bras c'était ré-ouvert, et, à la vue de la blessure, je compris que je ne pourrais plus utiliser ma force, si ce n'était avec mon bras gauche, avec lequel je ne travaillais guère que les, jours de pluie, pour bêcher plus vite.
-Un coup de tonnerre-
L'arbre contre lequel j'avais tapé reçut la foudre de plein fouet. Je n'avais guère le temps de penser qu'un arbre venait de me sauvé, que mon coeur rata un battement: L'arbre avais pris une forme humanoïde, et, l'orifice qui lui tenais lieu de bouche se mit a papillonner.

-Bonjour, petit homme, fit l'arbre.
C'était une douce voix de femme, et je tressaillis en l'entendant.
-Je suis la déesse Eniripsa, et j'ai entendu ton agonie. Je peux essayer de t'aider. Tout d'abord, je vais te soigner.
L'arbre tendit une branche noueuse vers moi, et j'essayais de m'enfuir. En vain. Je ne savais pas qui était cette sois disante déesse, mais, quoi qu'il en soit, au contact de la sève, que la branche me laissa sur le bras, je sentis un bien être m'étreindre. En regardant mon bras, je fus stupéfait de m'apercevoir que ma blessure s'était refermé, laissant tout de même une grande cicatrice.
-Je n'ai fait qu'arrêter l'hémorragie, et tu auras tout de même, désormais, un membre quasi imputé, et une cicatrice en souvenir. Je sais ce qui t'est arrivé, les arbres me l'ont soufflés. Je sais aussi comment tu peux te venger, si c'est réellement ce que tu désires.
Je ne savais pas qui elle était, et encore moins pourquoi elle me venait en aide, mais, quoi qu'il en soit, je ne désirais qu'une chose: tuer l'assassin de mon paternel.
-Que dois-je faire? demandais-je d'un souffle roque.
-Me suivre.
Sur ce, l'arbre s'écarta sur lui-même, de telle sorte qu'un trou béant le faisait ressembler a un tunnel.
Je n'hésitai pas beaucoup, et franchis d’une petite enjambée ce qui me séparait du trou, puis sauta dedans.

Je ne vous raconte pas comment j'ai fait la connaissance du dieu Iop, mais ce dont il advint après.

Le dieu Iop, justement, me demanda si je désirais devenir plus fort, plus vaillant. Invincible. Évidemment, je me décidai vite, et je commençai peu de temps après mon entraînement. J'y mis toute mon ardeur, et je devins rapidement un bon disciple. Il m'enseigna ses arcanes, ses coups, et je pus ainsi, un jour, toutes les maîtriser, même celle permettant d'invoquer directement la force de Iop.
J'eus enfin assez de puissance pour retourner sur Ses traces. Je vis enfin le monde d'où émanait toute cette magie, dont j'avais peu vu la puissance, jusqu'à maintenant.
Je retrouvai ensuite la trace du meurtrier de mon paternel. Il était devenu célèbre... et quelle horreur fut la mienne, quand j'appris que Iop lui avait enseigné, a lui aussi, sa puissance. Mais cet imbécile avait préféré la voie de la terre, et je vins donc le chercher, dans son repère, et je le défiai. Je n'eus pas de pitié, et sa mort fut froide. Je laissais ensuite son cadavre aux corbacs, et je me vis ensuite errer, sans plus aucun but précis.
Un jour, après une longue escapade, a base de viande de kanigrou, j'aperçut enfin des remparts. Plutôt grand, border d'arbres de toutes les couleurs, et j'eus tôt-fait de repérer la grande entrée. Après avoir zigzagué entre les Trools et les Mulous, pour éviter que ces imbéciles tentes de me frapper, j'entrai dans la grande cité. Des marchands m'indiquèrent la milice. À ce moment, je pensais que les bontariens (Et oui, j'avais atterri dans la cité de Bonta) étaient, comme leur nom l'indiquait, bon.
Puis, prise de conscience. Là, quitte a devoir être mauvais, autant être du côté de ceux qui excellent dans cet art. Je décidai donc de rejoindre les rangs des brâkmariens, parmi lesquelles je me trouvai alors plus heureux, de cadavres et de meurtres.
Mais je commence à me lasser, de cette vie, où, a chaque moment, les bontariens prennent un peu plus de terrain, et que l'économie brâkmarienne ne va pas fort. J'ai donc décidé, de vivre neutre.

Hrp: Comme on me l'a signalé, ce devrais être plutôt le dieu Sadida qui gère les arbres, mais j'été partit sur le fait que Eniripsa aimais les animaux et la nature... Sadida est plutôt fourbe, et ne soignerais pas (oopah) un petit bonhomme qui c'fait mal ^^"

Nano. (en attente d'acceptation pour parcourir le forum)
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:01

Salut nano Smile Bien sur pout, je te connait t'es iop intel mais t'es nul a chier Surprised

(NAN JE LOL :p superbe candid' : POUR)
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:05

candidature acceptable complet je voterais pour après la confirmation du parrain tu voudrai dreks si j'ai bien compris donc dreks a toi de confirmer pour pouvoir continuer les votes
Revenir en haut Aller en bas
Naniepuce

Naniepuce


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:21

Pour ma foi jolie candid Smile












(Oh mon dieu j'peux donner mon avis oO) =)
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:40

Pour ma part,je me porte parrain a 100% cheers et suis totalement pour ton entrée parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dirou

Dirou


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Another Planet <3
Date d'inscription : 22/01/2009

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:50

Cool, merci Dreks =3 (Bon, y'avais mieux comme parrain, hein? xD)

Sinon, j'ai une guilde en ce moment, je peut la garder en attendant mon admission? Parceque je m'ennui si j'ai pas de guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sadie-vague

Sadie-vague


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:46

Pour Si parrain ou parraine il y a :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02

Parfait Sadi-vague: Dreks veut bien Wink (il a même posté, ^^")

Je doit attendre Diablo & Naga, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:57

Ouep, ils sont en train de se casser les jambes au ski là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Invité




Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

Oui, War m'a dit ça ^^"

Je prévient que je part dès vendredi en vacance. je pourrais peut être éventuellement me co sur internet, voir MSN, mais pas a dofus (pas envie de toute façon). Donc se sera pour mon retour, une semaine plus tard Wink

Nano =3
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:22

J'voudrais savoir pourquoi tu postules chez nous en restant guildé ailleurs? Je t'ai apperçu au zaap aujourd'hui ou hier toujours guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Invité




Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

Erf, le message a pas été envoyé --"

En gros, je suis juste dans une guilde pour pouvoir discuter, en attendant d'avoir une guilde fixe avec laquelle je pourrais "travailler".

Je peut la quitter a tout moment, suffit de me demander, moi ça ne me gêne pas du tout Wink

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

Je suis POUR.

(Je galère a vendre cette amu a la con)
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:42

staff ton avatar est truqué !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:53

Personnellement je suis pour. Depuis que notre regretté Mimi nous a quitté pour des contrées plus verdoyantes, il manque un iop dans la Famille...(Nhau c'est ma tite moule, c'est pas pareil!)


Dernière édition par Nagalein le Lun 16 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

neutre (pour faire mon chieur)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:46

Bon, merci a tous de m'avoir accepté, n'hésitez pas a me demander de l'aide Very Happy

Juste un truc: Je cherche de l'aide pour monter mes métiers et finir mon parchotage intel, donc si vous avez des ressources, j'suis preneur Wink

Sur ce, vous pouvez clore ma candidature Wink

Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Empty
MessageSujet: Re: Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")   Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nano passe, les coeurs se tassent! (j'aime l'originalité! ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iglarion, Enfant de Nano.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser