Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [acceptée]J'aimerais vous connaitre

Aller en bas 
+3
Elina
Nagalein
AngeDeLEtoile
7 participants
AuteurMessage
AngeDeLEtoile

AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 09/07/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:41

Ange prit un parchemin et une plume de corbac et s'installa devant la maison des Fratria.
Elle se mordit le doigt et fit coule son sang dans une noix de kokoko vide. Elle prit le temp de tremper sa plume dans le sang et écrivit:


Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieurs,

Bonjour.

Je me présente. Je me nomme AngeDeLEtoile, fécatte du monde des douzes. Je fut et je suis encore, une très grande amie de Mistrall. Nous étions ensemble dans la guilde Rivendell avant qu'il ne nous quitte. Nous continuons a nous voir et il m'a parler de votre guilde. J'aimerais donc vous connaitre et me faire de nouveaux amis. Mistrall étant quelq'un que je connais tréééééééééééééés bien, j'espère que vous acepterez que je fasse parti des Amis de la famille de votre guilde.

En espérant vous voir vite.


AngeDeLEtoile

Elle glissa le parchemin sous la porte et s'en alla un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

Je lis la lettre glissée sous notre porte avec attention. Elle a été rédigée avec soin et ne manque pas d'intérêt. Cependant, quelques points m'intriguent, et je m'empresse de prendre un parchemin léger et ma plume.

"Chère Angedeletoile,

ta lettre ne manque pas de faire plaisir à notre famille. Nos aimerions cependant avoir quelques plus amples informations te concernant, Et aussi (surtout) je voudrais savoir si tu voudrais devenir simple amie ou membre à part entière de la famille. J'ai cru comprendre que dans ce cas Mistrall serait ton parrain. Si tu souhaites entrer dans la famille, le conseil sera ravi de se réunir afin de décider de ton adoption.

Porte toi bien

Nagalein.
"

J'attrape le tofu voyageur qui dort paisiblement dans sa cage, et je noue le parchemin à sa patte.
"Va Fenlabiz! Et apporte ce parchemin à notre jeune visiteuse!"

Je n'ai plus qu'à attendre la réponse. Mais je me prépare à réunir le conseil...


Dernière édition par Nagalein le Ven 11 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile

AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 09/07/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:18

Ayant recule petit Fenlabise tout essouflé, Ange s'empressa de lire la lettre. Quelques minutes passèrent et elle ecrivit au dos de la lettre :

Cher Nagalein, Je vais te founir les renseignements que tu désire.
Je ne souhaite que faire partie des amis de la famille, je suis déjà dans une guilde auquel je tiens beaucoup. Et si tu désire des informations sur moi-même, je suis un fécatte de cercle 127, alchimiste, bricoleuse et éleveuse.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Elle rendit le parchemin a fenlabise et le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:25

J'ai ma réponse. Et je ne vois aucun inconvénient à accéder à sa requête. Je vais un signe à Mistrall. Ses amis sont les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

Pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Etant donné que c'est moi qui l'ai invité à visiter notre famille, je suis d'accord! Very Happy

Bienvenue Ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile

AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 09/07/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

Merci beaucoup, j'ai hate de participer à vos discussions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

Moi je suis ok pour avoir un nouveau féca / une nouvelle fécatte ds la guilde car tout seul c'est pas évident --'
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:48

Warsang qui, malgré la grande distance, restait informé de la situation de la guilde, ainsi eut vent de cette fecate qui voulait devenir une amie de la famille. Il envoya donc un corbac long courrier avec un petit mot

"Les amis de Mistrall sont mes amis. Je vous envoie une autre lettre sous peu pour donner de mes nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

*attrape quelques bieres dans le frigot *

Entre et viens boire un coup avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]J'aimerais vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]J'aimerais vous connaitre   [acceptée]J'aimerais vous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]J'aimerais vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser