Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, invocatorien, Osamodas 148.

Aller en bas 
+12
Elina
Staff
Arkoul
Mistrall
Dirou
Nagalein
Crimsonskies
Diabloinferno
Nhaudiz
Naniepuce
dreks
herazor
16 participants
AuteurMessage
invocato
Invité




Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

Tout d'abord, Bonsoir à vous membres de la guilde Fratria.



Présentation In Game
.

Donc, comme vous l'auriez compris, je suis un disciple du Dieu Osamodas. Fidèle serviteur, j'évolue dans le monde de l'invocation. Je vais donc, afin de présenter entièrement mon personnage, joindre un screenshot présentant mes caractéristiques, puis, vous décrire mes sorts et mes équipements pour enfin vous expliquer ma manière de jouer.


Statistiques :




Voilà, cependant, je mise beaucoup à côté sur les dommages et les % de dommages (+45 dommage +44% dommage).

Equipements :


Coiffe: Chêne mou .
Cape: Chêne mou .
Anneau : Chêne mou .
Anneau n°2 : Gélano (+1PA, +1 Créature invocable).
Bottes : Chêne mou .
Amulette : Ben, chêne mou?
Ceinture, Chêne mou .
Corps à corps: Marteau m'pouce forgemagé feu.
Familiers : Dragodinde Amande-Orchidée (de level 100).
Dofus: Cawotte + 50, kalyptus +13 et le dofawa kiseràrien.


Cependant, avant de vous expliquer ma façon de jouer, je dois encore vous présenter mes sorts.

Sorts :


Niveau 6 : Griffe spectrale, Fouet, Corbeau, Maïtrise des marteaux,
Niveau 5: Piqüre motivante, Frappe du craqueleur, Dragonnet, Craqueleur, Prespic, Croc du mulou, Crapaud.
Après le reste est sans grande importance et varie du niveau 1a3.


Voilà, maintenant, vient le moment où je dois expliquer ma 'technique' alors :

Un Osa, ca sert à rien non?


Et bien, pas tout à fait, pour moi, un osa s'avère même très utile tant en PVP, en PVM qu'en Donjon.
tout d'abord, en équipe, un personnage pouvant donner des PA, augmenter les dommages, et soigner énormément au marteau ronto et en prime résussiter, c'plutôt utile, non?
Mais e pvp, qu'est-ce que ça donne? Et bien, à ma vue, il y a 3 types d'osas : Agilité, Multi, Feu.
Je joue donc feu comme vous l'auriez compris, mais, en m'appuyant énormément sur mes invocations. En effet, j'invoque mon craqueleur que je 'crapaute', il résiste ainsi et tacle l'adversaire, ensuite, je lui retire une bonne partie des PA grâce aux prespics, et ensuite, je le bourrine Smile.




Présentation In Reality


Donc, derrière l'écran, je suis un jeune lycéen de 15 ans. Aimant le rock et faire la fête comme toute personne normalement constitué de mon âge. Je suis souvent disponible après les cours, afin d'aider ma guilde. Mes loisirs? Glander, boire :p.



Mais pourquoi me recruter?


Pour finir, dans cette partie, je vais vous présenter mes motivations. Glandeur habitué du zaap du Port, j'avoue ne connaître quasiment personne chez vous hormis mon parrain. C'est déjà là, ce qui me séduit ; l'inconnu, faire de nouvelles connaissances. De plus, j'aperçois jour en jour que vous êtes une guilde soudée, qui se respecte l'un l'autre, et non des kikoolol 'Han vazy yo c mwa l plu faurt jté nik ta race' enfin voilà x). Mon ancienne guilde? Devil May fly à laquelle j'étais très attaché et je crois que si je vous dit que c'Fehesiona qui a foutu la m****, vous me croierez?Smile Ben en effet, je ne supportais pas ses multiples provocations, donc j'avoue avoir répondue à celle-ci ( le jour où une enfant de 12 ans me dira quoi faire..) Après comme vous le savez c'la soeur de la meneuse donc voilà j'ai été ban.

Mon parrain?Herazorlenoob Smile.

En espérant de rien avoir oublié (Sinon /w invocatorien pour toute question)


Invo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:13

pour bien sur Wink(et j'suis le parrain)
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:47

perso,vu le language et les propos tenus au zaap(se que j'ai vu),je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Naniepuce

Naniepuce


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:31

Outre le fait que j'sois d'accord avec toi ...


*A mort FEHE*

J'sais pas ... j'hésite.. j'ai un gros gros gros doute... c'vrai que tes propos au zaap toussa.. c'pas top t'es une des personnes qui m'a pousser à changer d'zaap.. donc bon pas favorable pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

neutre tendance pour
les ennemis de mes ennemis sont mes amis (rapport a fehe) ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:39

Je propose l'organisation d'un dj afin de voir comment ca se passe ect ect.

En attendant cela je vais dire Pour un periode de test.
Sinon je suis neutre mais plutot Pour


Je ne te connais pas plus que ca mais vis a vis de ce que les autres membres de la famille ont posté je voudrais juste preciser une chose .
Certain membres actuel de la guild on un passé pas tres glorieu et je pense que la fratria leur a permis de ce racheter ou de changer c'est pourquoi je demanderais au gens qui sont contre pour certain propos ou certains actes d'attendre de voir comment ca se passe en dj , drop ou autre. Enfin cela n'est que mon avis. Chaqu'un est libre de voter
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:35

on sfera un dj bouf <3 lol! nan mais chui d'ac avec dia, a voir finalement
Revenir en haut Aller en bas
Crimsonskies

Crimsonskies


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:56

"Pour" (a condition que tu sois plus actif sur dofus et que tu agisse avec maturité)

(je suis le seul qui s'en fou de Fehe? xD)
Revenir en haut Aller en bas
invocato
Invité




Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:57

Okay pour un donjon bouf', mais pas sur que je gère affraid Pour ma part aucun soucis, je suis disponible de 17h00 a 22h00 tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

J'attends de voir en donjon. Pour le moment je suis neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dirou

Dirou


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Another Planet <3
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:03

J'attends de voir comment se déroulera le dj également. Je ne me prononce pas donc [:
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:19

invocato a écrit:
je vous dit que c'Fehesiona qui a foutu la m****, vous me croierez

etonnant ^^' Euuuh c'est un pendu ? je demande un "E" \o/

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:48

Pour (on a également retiré mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:11

A part ton language dans le zaap je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:00

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanu-Mara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:40

Contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:00

Mdr Arkmoul , on retire tes post de partout \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdu dans la barbe à Dreks
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:31

Vu la candid je diré pour , mais voila , on dirait qu'il y a un verso à la piece et je ne suis pas sur de qui tu est réelement donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:51

qu'elles sont tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
invo
Invité




Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

bonjour à vous Fratria. Je prend là une décision très difficile. En effet, je décide d'annuler ma candidature.
vous avez l'air d'être une guilde absolument géniale, cependant, ma reste les Devil May Fly : pour le meilleur et pour le pire. Après, si je ne suis pas avec eux, je préférerais être avec personne. Excusez-moi pour les dérangements causés. Cordialement, invo
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:24

rien a dire a lock
Revenir en haut Aller en bas
Krosius
Ancêtre
Krosius


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:38

Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fratria-laguilde.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, invocatorien, Osamodas 148.   Candidature, invocatorien, Osamodas 148. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, invocatorien, Osamodas 148.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bebeli Osamodas lvl 134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser