Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La haie d'honneur

Aller en bas 
+7
herazor
Diabloinferno
warsang
Elina
Arkoul
Naniepuce
Ptah
11 participants
AuteurMessage
Ptah

Ptah


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Au frigo =)
Date d'inscription : 27/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

Bonjour à tous,
Pour commencer, Je m'apelle Ptah, je suis un Pandawa sauvage qui à été recueuili par un brave Iop pirate, qui m'a trouvé drapé dans des guenilles, au pied des montagnes de Pandala feu.
Ptah, car c'est le premier son que j'ai produit, en éssayant de cracher au visage de l'abruti qui me sers de père.
Ni lui, ni moi, ne savons d'ou je viens, mais une chose est sure, sans moi, il ne saurais pas se protéger seul, accéssoirement, quand il essaye de me faire découvrir la vie en m'emmenant dans une taverne, je dois généralement le porter jusqu'a son hamac, dans son bateau.
Comme je disais, ce brave simplet m'a recueilli, nourri, puis il m'a appris les bases du combat, je cite : " bah pour tuer quelqu'un, euuuh, tu le tape, puis il est mort !"
J'ai donc du me débrouiller seul, compter sur la tendresse de sa femme Elina, et celle de sa cousine Tianne, que je projette secrètement d'épouser, pour apprendre la base des arts martiaux, de la survie dans le monde des 12.

J'ai hérité des habits puants, de la craette que mon père avait éduqué, qui étaient passés d'aventuriers en herbe en aventuriers en herbe; apparemment, il était bien vu de receuillir des jeunes guerriers en herbe et de les éduquer, chez les puissants guerriers des deux cités.

En bref, ces pirates de pacotille de m'attirent pas trop, ils savent pas picoler, par contre, votre canapé m'intérèèèse beaucoup, j'ai jamais trop connu le confort d'un canapé moelleux.

Aussi , si jamais j'ai le droit de poser mon royal arrière train sur ce canapé, je vous raconterai avec un peu plus de détail qui je suis.







__________________________________________


Sinon , pour une courte présentation, je suis un jeune homme de 20 ans, jouant a dofus depuis quasiment le début d'hecate, j'ai un iop de niveau 176 actuellement, donc je tairais le nom :p
Aussi, ce panda n'est pas "ma mule" (hein war Wink) mais bien mon futur deuxième tank, pas grand monde aura ses pass, et comptez pas sur moi pour venir vulné a grobe.

Accéssoirement, mon Iop était un des plus vieux Fratria, malgré que nos chemins se soient séparés peu après son intégration.



mes motivations pour intégrer Fratria : Parceque c'est une guilde de mules, alors autant faire de même avec la mienne
*tousse*
Parcequ'il ya mes amis dans cette guilde, certains même mes plus vieux amis IG (Je citerai pas Asenath ou Nhaudiz)
Aussi, mon parrain est Elina, qui n'est autre que la femme de mon iop, et la personne avec qui je passe le plus clair de mon temps IG


Sur ce, votez bien, votez pour .

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Naniepuce

Naniepuce


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:04

Je confirme je suis la marraine de ce p'tit Ptah Ptah Pouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

je votes contre tu pue tes moches et tes meme pas une mule bon aller je vais etre simpa POUR
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

Pour mais juste une question ;

Tu aimes les cornichons?
Revenir en haut Aller en bas
Ptah

Ptah


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Au frigo =)
Date d'inscription : 27/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:16

Oh oui, c'est bon les cornichons !
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:03

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

berk un alcoolo de plus mais bon....
je suis pour x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dirou

Dirou


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Another Planet <3
Date d'inscription : 22/01/2009

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:43

Haha (= Pouuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:05

Je ne sais pas si je peut voter, mais POUR un panda habillé de guenille d'une craète!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Alors je sais pas...j'hésite...je me tâte....


Bon allez, soyons fous

POUR!!

Et ravie de retrouver le Jeo'Spirit à nouveau parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ptah

Ptah


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Au frigo =)
Date d'inscription : 27/06/2008

La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:41

Ultra pour, tu roxxe trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haie d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La haie d'honneur   La haie d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haie d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser