Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour lundertekeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

pour lundertekeur Empty
MessageSujet: pour lundertekeur   pour lundertekeur Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:54

lunder je voulais faire une petite mise au point te concernant.

S il est vrai que je connais ton pseudos depuis un moment c est surtout parceque tu me mp regulierement avec lunder ou dark-raf des que je suis plus away

Ensuite tu postule Fratria parceque tu n as pas le niveau de Kitab [ en partie privee vous avez l extrait de notre conversation].Et a 120 pour rappel tu les quitte pour postuler chez nous or sache qu on est alliee d une part et d autre part je m oppose a ton recrutement Kitab et mon non surpassera tous les pour que tu pourras eventuellemnt avoir.Et le petit plus j ai le droit de bannir et je m en prive pas.

Maintenant le plus important je n ai jamais voulu te parrainner je ne suis pas de Fratria .Quand a aller dire qui est sur mon compte ca excuse moi c est mes affaires.

donc lundertekeur au cas ou tu aurais pas encore compris tu ne seras jamais dans Fratria ni Kitab pour la raison que tu ne correspond pas du tout a ce que l on attends d un joueur.

Sur ce bon jeu et merci a Fratria de me laisser faire cette petite mise au point
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

pour lundertekeur Empty
MessageSujet: Re: pour lundertekeur   pour lundertekeur Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:02

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour lundertekeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp
» Une place pour un petit Xelor ... (accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser