Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mère et sa fille ( refuse)

Aller en bas 
+4
Mistrall
warsang
herazor
Sayali
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayali

Sayali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

"Bien le bonjour a vous tous Fratria." Sayali rentra dans la maison des fratria les jambes pleine de boue, le visage crasseux de sang et de terre. Elle tenait dans ses mains une petite eniripsa, celle-ci dormait profondément. Si innocente qu'elle aurait pu faire chaviré le coeur d'un brakmarien colérique.
La iopette tomba a genoux : "Refffuuugggeeee..." Ce mot sortit comme le dernier souffle d'un mourrant.
Le lendemain arriva, toute la famille était réuni autour de la jeune iopette. Le premier regard qu'elle reconnut était celui de Mistrall, son coeur s'ampli alors de bonheur.
"Dieu merci tu es la !" Elle serra mistrall dans ses bras.
"Ahaha, oui oui, qu'est ce qui c'est passé Saya."
"Je ne sais pas, lorsque je me suis reveillé la famille rivendell m'avait abandonné, j'étais seul. J'ai pris ma fille avec moi et j'ai marché vers l'endroit que tu m'avais parler, vers la maison Fratria, ta famille."
Misrall savait que le mot famille était très lourd pour Sayali, elle avait quitté son mari, son ancienne guilde symposium l'avait trainé dans la boue. Rivendell avait rompu sont lien avec elle, sans réel explication. De plus ses parents génétique et adoptif l'avait eux aussi abandonné.
Les autres membres de la famille s'intérogère ils emmenèrent Mistrall dans une pièce a part et une discussion eu lieu.
Sayali regarda autour d'elle. Elle vut une petite maisonné extremement chaleureuse, on s'y sentait chez soit même si on avait aucun avec la Fratria. Elle chercha sa fille du regard. Ne la trouvant pas elle se leva et s'appercu qu'elle était nue couverte de bandage. Mistrall rentra une nouvelle fois dans la chambre.
"Pour tes vêtements ils sont sur la chaise labas, et ne t'inquiète pas pour ta fille elle est dans la cuisine elle prépare a manger avec des membres de la famille".
"Merci mistrall"
"Tu peux rester ici tant que tu veux nous allons voir ce que nous pouvons faire pour toi en attendant."
"Merci encore, j'en demandais pas tant."
"C'est normal Saya."
Mistrall repartit. Sayali venait de gouter au bonheur, elle voulait maintenant plus que tout, avoir elle aussi une famille pour elle et sa fille.


Bonjour a tous encore une fois, je suis Sayali comme vous avez du comprendre, j'ai 24 ans et de sexe Féminin. Je travail dans l'audiovisuel et j'aimerai bien faire partie de votre guilde au contexte familial. la personne qui joue ma fille Nephreine est ma petite soeur, même si souvent c'est moi qui la joue. Elle ne parle pas en sms et essaye toujours de faire attention a ce qu'elle dit et fait, elle est très mature pour son age, elle a 14 ans.
Mon parrain pour la guilde est Mistrall comme vous l'aurez compris.
Ensuite Sayali est niveau 160 Iop
et Nephreine 145 Eniripsa ^^

bon et bien a très vite j'espère ^^


Dernière édition par Sayali le Jeu 28 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

Hm si c'est pour venir regarde 2 jours puis se casser s'pas trop la peine hein^^' pas trop convaincu pour le moment
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sayali

Sayali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:12

C'est loin d'être mon genre, je suis rester 1 an et demi chez symposium et preès de 4 mois chez rivendell, Si je suis partie de rivendell c'est tout simplement car ils m'ont kicker par erreur et ils ont pas voulut me reprendre disant que c'était moi qui m'était kicker toute seule, j'avais donc fait un poste d'explication montrant que c'était impossible du a mon voyage en vacance, mais ils ont pas voulut entendre raison, je suis donc finalement partit moi même ^^

De plus je cherche une guilde, bonne ambiance au contexte familial car c'est ce qui se rapproche de mon style de jeux, ont m'a toujours forcer a faire des trucs dans les guildes ou j'était s'en vouloir mettre le jeu en communauté en avant. Je pense que cette guidle pourra me procurrer beaucoup de plaisir a moi et a ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

neutre


Dernière édition par herazor le Mer 27 Aoû - 15:05, édité 2 fois (Raison : edit apres post d'eli)
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

grand POUR pour moi candidature tres bien tu as l'air tres integre et il me semble que tu as capter le sens de la guilde de plus tu travailles dans l'audiovisuel vu que je veux travailler la dedans tu poura me pistoner ;p.

POUR. le parrain pourait t'il confirmer la candid?
Revenir en haut Aller en bas
Sayali

Sayali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27

Si vous croisez mistrall dites lui simplement que la candidature est posté, je suis sur qu'il se fera un plaisir de validé ^^.
N'est ce pas Mistou *Gonfle les Biscèpses* ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Oui oui désolé ^^ mais j'ai été un peu pris par le temps, un xelor ma manipulé je le crains ^^'

Sayali, avant mon départ, j'avais voté POUR à ton entrée dans Rivendell, mais j'ai quitté la guilde peu de temps aprés, je vois ta candidature ici, et j'en suis touché Smile

Je suis également POUR ton entrée parmi nous, et me ferai un plaisir de t'accueillir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Désolé mais pour moi ce sera contre.
Je connais quelques membres de la Symposium et ce n'est pas l'histoire que j'ai entendue...


http://ganjalo.free.fr/viewtopic.php?t=280
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

J'ai rien compris avec le lien de lili mais bon perso j'men fous de l'histoire IRL de la personne mais j'suis désolé de ce qui a pu arriver a ta soeur fin bref sa me regarde pas ...

Il est vrai que cela puisse paraître louche mais j'dit quand même POUR avec période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Je me fou aussi de l'IRL, c'est juste une question d'honnêteté... Dans la candid actuelle il est dit que c'est une fille toussa, hors il me semblait que c'était un mec qui avait repris Sayali ( desolé aussi pour l'accident).

Nous sommes censé etre une guilde familiale, j'ai confiance en les membres actuels et j'veux que sa continue avec les futurs membres.


Dernière édition par Elina le Mar 26 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Bon aprés diverses discussions a propos de toi sayali quelques explications s'impose
D'aprés le lien de elina tu post sur symposium en explicant que ta soeur a eu un accident

Sur le notre tu voudrais venir dans notre guilde avec ta soeur ...
J'espere que tes explications nous apporterons réponses a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Sayali

Sayali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:24

Bien pour ce qui est de ma petite soeur tout es vrai tout, y'a pas grand chose a dire sur elle.
Apres il est vrai que ma grand soeur est morte très récement, et pour ne pas répondre aux question de beaucoup de personne je me fais passer pour elle tout simplement. ce qui ne change rien en soit, encore une fois ce son des histoires IRL.
Ensuite pour le reste tout est honnêtement dit j'ai pas chercher de fioriture vous changez le sexe F en M et voila tout simplement.
Encore une fois c'eest tout simplement pour eviter de répondre a des questions voila
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:41

Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie, mais je n'aurais pas chipoté si tu t'étais présenté "de sexe masculin" comme il me semblait que c'était la cas.

Tu dis tout de même publiquement sur un forum que ce n'est plus la vraie Sayali donc je trouve ça ambigu que tu te fasses ensuite passer pour elle.
Beaucoup te posent des questions car tu en as sûrment trop dit, alors que ça ne regarde personne (simplicité: Sayali a arrêté Dofus, elle m'a laissé son perso.)

Je n'ai aucune questions à te poser sur le reste IRL, ca ne me regarde absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Idem que lili, désolé d'avoir cherché à savoir tout ça mais on trouvait ça un peu louche suite au lien de lili sur sympo.

Bref je ne vais pas changer mon vote et je reste sur mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:45

Vu les divergences d'avis au sujet de cette candid' , j'organiserai une petite reunion pour que tout le monde s'explique et j'inviterais ou non à la fin de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:50

Quand et où se déroulera cette réunion ???
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

Dès que possible .
Ce soir y a Event donc c'est mort. Je pense debut du week end si possible , je vous tiendrai tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:58

ça roule. en espérant que je sois dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

D'acc, mais ce week j'boss... J'serai donc dispo seulement l'après-midi à partir de 13h/14h.
Revenir en haut Aller en bas
Sayali

Sayali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:49

Je suis désolé de vous infliger cette peine. si j'avais été plus honnête des le départ, vous n'auriez pas a faire cette réunion et cela ne causerai pas de problème aux membres de la famille.

Ensuite Mistrall je travail chez System TV une boite de post-production pour M6, arte, France 24 et TV5 monde. Dis moi quel genre de renseignement tu as besoin je serais ravis de t'éclairer sur le merveilleux monde de l'audiovisuel.

Ma soeur a aussi tenu de dire que: "Moi si je dérange, je veux pas faire partie de la guilde... ((visage triste)) M'enfin c'est pas grave t'es juste moins débrouillard que céline, j'espere qu'il vous nous prendre dans la joie et la bonne humeur, tu pourras leur dire ca s'il te plait"
Fin de citation, c'est aproximatif je le crains ca date de ce matin.

PS: Pour le trainage dans la boue de la symposium cela ne date pas de ma recandidature mais de bien avant. Ma soeur avait essayé beaucoup de propos injurieux et sexiste. Elle était donc partie n'ayant pas reussi a se faire entendre.

Bon a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:51

Moi j'veux bien que tu mettes un lien qui marche lili, parce que je comprends rien à vos affaires là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

Exact le lien marche plus choupette, c'est sur le forum de sympo dans les candidatures mais apparemment leur forum est indisponible en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33

http://akatsuki.forumotion.com/admis-recales-f10/sayali-fille-de-nanylia-t809.htm


contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre moi je dis foutage de gueule enorme y a je trouve une grande difference de candid entre celle de akats et la notre
t'as etais fesusé donc tu viens ici pour te trouvé une guilde t'es accepté bha j'te vois toujours pas en /g bizarre nan?
j'attend des explications
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:04

Tiens je l'avais vu aussi ca candid sur le fofo d'akat mais oubliée de vous en faire part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère et sa fille ( refuse) Empty
MessageSujet: Re: Une mère et sa fille ( refuse)   Une mère et sa fille ( refuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère et sa fille ( refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whatmachinchose (refuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser