Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous

Aller en bas 
+4
Mistrall
herazor
Diabloinferno
dreks
8 participants
AuteurMessage
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Maljour a vous amis brakmarien,bonjour a vous bontarien.
Je me nomme Dreks,un sadida de lvl 109 qui est un hell riders en mal de ses très chers amis (diablo,naga,war et arkoul) mon grand ami diablo est mon parrain.
Je suis un sadida alcoolique (moins que les pandawas pour sur )et je suis un joueur fort serviable,prët a aider quand cela est necessaire.Certain parmis vous on du me croisé (herazor et Mistrall).Je tiens a rejoindre vos rangs car j'ai eu un retour fort sympathique de cette guilde et surtout envie de jouer aux côtés de mes amis et de joueurs fort respectueux.

Mon vrai prénom est laurent,j'ai 16ans (bientot 17) et comme vous l'avez sans doute deviné je suis un jeune lycéen.

Voila voila,je n'attend plus que votre accord ....

en attendant,bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Forcement POUR Twisted Evil

si quelqu'un a des questions a lui poser , n'ésitez pas il n'etait pas tres inspiré mais se fera un plaisir de vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:45

Salutations à touuuuuuuuuuuuuua ! Et bienvenue à notre porte. Porte fortement sympatique d'ailleur ! en Orme massif, ornée de magnifique feuille de kaliptus qui embauuume notre chaleureuse maison, ce qui donne à notre belle demeure un parfum sans égale ! Mais bref je m'égare...

Je disais donc , bienvenue à toi Dreks. Une question me trotte dans la tête... Et comme j'ai pas de cervaux ça résonne pas mal . Donc ça fais mal au crane par conséquence... ^^ .

J'aimerais connaitre la raison du départ de chez les hells. Je me doute que c'est pour rejoindre Diablo, Naga, War et Arkmoule, mais n'y a t'il pas une autre raison ?

J'aimerais que tu réponde à ma question. Mais je suis quand même POUR qu'on te laisse les clefs et que tu entre dans notre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

T'as un amis qui s'appelle Arkoul ? Oo
O_O
Il me dit qqch lol !

Forcemment Pour !

Bienvenue Dreks <3

santa
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

bonjour a toi mistrall,ta question est bonne.je quitte hell pour divers raisons:
- comme tu le sais je suis un vieux hell (depuis decembre 2007) et considéré comme nouveau ,ce que je trouve embarassant.
- ensuite,la premiere chose qu'on me demande c'est d'aider ,ce que je fais (normal dans une guilde ) mais rien en retour...
- Et pour finir , je me fais harceler pour faire xp ( ce qui m'énerve a force)

voila,j'espere que je j'ai repondu a ton attente
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

et bien dreks je suis POUR forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:05

Ah okay ! Ouai j'vois mieu maintenant Dreks Smile

Bah écoute je te l'ai déja dit une fois, je suis toujours pour ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:04

La vieille conne que je suis dis pour...



J'ai bien l'impression que la porte t'es ouverte...Bienvenue à toi, et prends tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous   [accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Un grand sadida aimerai se joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz alias Ootezraoo vaut se joindre a vous guildien. (accepte)
» Owh' owh' owh'(accepte)
» candidature ( accepte)
» candidature ( accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser