Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:47

[center]Voici mes Stuffs,Mes Stats,Ma monture

J'ai une Couronne Roi Gelax, Une guenille, Blessdags fm 80% feu, Une monture lvl 71, Une amulette Blop Griotte Royale, Une alliance Feudala, Un scaranneau rouge (c'est pour les CCs^^)Une ceinture feudala, Et Geta feudala

Passons aux stats

Vitalité 471
Sagesse 25
Force -40
Intelligence 380
Chance 28
Agilité 93 Tout ça c'est avec les équipement le total

J'espère que vous allez voter pour Moi Merci de votre Compréhension


Dernière édition par staff le Lun 6 Oct - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:51

Bonjour.

Merci de t'inspirer par exemple de la candidature qui s'appel "Un éniripsia a la déroute..." et de faire quelque chose de mieu stp , avec plus de details ect ect merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

Mmmm, même si tu connais pas mal de personne dans cette guilde, d'autre ne te connaisse pas. (moi pour ne citer qu'un exemple)


Comme la dit diablo bin ta candid' est euuuh un peu courte (Perso j'dirais à chier)
J'aimerais savoir ce qui ta pousser à quitter les Hells riders pour venir ici, car bon c'est pas un refuge à ancien Hell riders non plus...

J'ai eu de mauvais echos de toi, donc j'aimerais que tu entre un peu plus dans les détails.

Un Rp serais appréciable, meme si c'est pas la dessus qu'on vote le plus.

J'aimerais savoir comment tu te stuff, si tu ne postule pas pour qu'on te mule et que tu prenne 150 lvl en 3 jours et savoir comment tu joue. (genre le gros bourrin qui tape et Osef , ou le type qui reflechie à comment vaincre un type plus Hl que lui).

Pour l'instant en l'état actuel c'est un Contre.

J'attend de voir si tu reponds aux questions ou pas, et si le parrain t'accepte bien comme fillot ou pas ! (si vous en avez discutté ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:25

staff a écrit:
Salutations FRATIA!


Je me connecte au moins une fois par jour CE JEU C'EST MA DROGUE !


Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:34

arrete d'editer et de faire n importe quoi
On te demande tes stats et stuff staff avec un rp , on te demande pas de supprimer tt le reste de la candide , maintenant les gens qui ont pas lu le debut savent meme pas qui tu es....

Refait totalement une nouvelle candide a la suite de mon message .


Pseudo , parrain , persentation de ton perso , stuff , lvl , stats , petit RP , presentation de toi irl, pourquoi tu veux venur chez nous, pourquoi tu as quitté hell's ect ect

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:41

Wow ! je reviens 2 heures aprés voir comment la candid' evolue... et pour évoluer à elle évoluer silent il est ou le reste ???

Donc réédite ton post, et comme te la dit diablo, refais une candid' correcte avec TOUT en UN ! (comme les lessives lechat mega-perle qui elle son 2 en 1 ! ^^' ok c'est nul je sors ^^' ).

En attente d'une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

nouvelle candide dans un autre sujet je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Empty
MessageSujet: Re: Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)   Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâ troublé (la suite du sujet est comme la verite...ailleur LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser