Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puce débarque ou re-débarque :p

Aller en bas 
+3
Staff
Diabloinferno
Naniepuce
7 participants
AuteurMessage
Naniepuce

Naniepuce


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:15

*Asenath s'approcha de Diablo et Nagalein qui sont tout deux des amis à elle, au fur et à mesure de la conversation elle compris que leur famille avait besoin de soutien... C'est alors que la timide Sadidette, eu l'idée de proposer les services de sa fille, qui selon elle commence à être las de la vie et à laisser faire les choses sans bouger le petit doigt, elle la poussa donc à se présenter face à la famille qui fut sienne dans son enfance*



*Puce s'apprêta à écrire de sa plus belle plume, quand elle se rappella les bons moments qu'elle avait vécu dans son enfance avec la Fratria...*




*Tiens, je retrouve ma petite famille, celle qui m'a acceuillis à ma naissance, tata kro, tonton zach, tonton nhau... tata naga, et ce grand Diablo... tout ceux qui m'ont vu grandir... je ne peux pas les abandonner, ils ont besoin de moi, je me dois de leur venir en aide !
Je vais tout de même me présenter... Maman est connue comme le loup blanc mais moi... c'est autre chose...*



"Bonzour les Fratrias, ma belle famille Smile
Ze m'appelle Puce, je suis la fille de Asenath que beaucoup d'entre vous connaisse, elle m'a dit que vous aviez besoin d'aide, alors comme je vous porte en mon coeur, et que je ne peux me résigner à vous laisser dans le clakoss je viens pour vous !
Ze suis donc une JOLIE (oui oui jolie comme Maman et Intelligente comme Papa (Mararabou-senior :p) *Aie pas taper Mam'*) Eniripsa de cercle 177 (Ouah j'ai bien grandis depuis la dernière fois Surprised), ze suis équipée comme une grande fille roxxeuse et... je vous aimeeeeeee Very Happy.
Il parait que tonton Nhaudiz fait des bétises, je vais devoir le remettre dans le droit chemin? Surprised, et tata Kro qui nous fausse compagnie, elle va entendre parler de moi, pasqu'elle est absente, Mam' est toute triste, et j'aime pas voir ma maman triste! d'ailleurs je vais devoir taper Zach aussi , mais c'est une autre histoire...
Bon valà, je crois que z'ai fait le tour :p Ze vais pas vous mettre mes stats etc, c'est pas rigolo et trop commun :/!"





*Puce dis au revoir à son poilu de meneur du nom de Minou (pour les intimes), embrasse tendrement chaques membres de -BloodFall- et se présente devant Diablo et Nagalein et leur donne le petit parchemin qu'elle à écrit avec tout son coeur*














PS: Arkoul y pue des pieds! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

Comment dire non a cette si belle candid' POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

PS: J'savais pas que ton père était Marabou Surprised albino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:21

Arf de toute façon voyons les choses en face, t'avais déjà un double des clés ^^ (un peu comme Choupinette) I love you

Alors sois bien sûre que tu es plus que la bienvenue parmi nous. Le canapé c'est par là, et ta chambre est juste à côté de celle de Dirounette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:46

EUH ! Diablo, faudra pensé a agrandir la maison :/
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

hep contre pour
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce débarque ou re-débarque :p Empty
MessageSujet: Re: Puce débarque ou re-débarque :p   Puce débarque ou re-débarque :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce débarque ou re-débarque :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser