Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature .

Aller en bas 
+2
Seigneur-Nano
Toroul
6 participants
AuteurMessage
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

Bonjour , Je suis un Iop De niveau 101 , J'ai choisi la voix du feu .
Dans la vrai vie je m'apelle Kévin , Jai mes passion : Le foot et la boxe dans mon club ou je suis inscrit depuis maintenant 2 ans . Je sort D'un hack le 1er avril , j'ai d'abord cru a une blague ou un Event pour le 1er avril , Mais non , se serait révé ^^" . Je suis actuellement en periode de "restufage" je devrait etre équipé et pret Pour le 6 Avril au plus tard je l'espere .
comme parrain Je desirerai Nano , Avec qui je suis maintenant ami depuis 4 mois .






Voici mon histoire ...

Gnark gnark ! ! ! !
Toroul ,le regard dans le vide repensait à son passé.
Il se souvenait du temps ou il fut un des meilleurs iops du royaume ! ! ! !
Il venait justement de rencontrer une jeune et jolie eniripsa du nom de --Zamelia-- lors d’un bal donné au château.*
bonjour mademoiselle ,voulez vous danser ? ? ?
effectivement ,les iops n’étaient pas formés pour apprendre à etre timide et de faire dans les sentiments et il s’accapara pour le reste de la soirée la belle.
Cela ne semblait pas déplaire non plus à --Zamelia-- qui eut aussitôt le coup de foudre pour le iop aussi assurant qu’il le parraissait.
De plus,elle avait entendu parler de ses exploits passé qui l’avaient propulsés au rang de héros.
Il avait non seulement sauvé la région d’Amakna d’un terrible dragon qui menaçait les environs mais aussi protéger la veuve et l’orphelin de nombreux agresseurs qui sévissaient dans le coin. Et que dire d’un nombre incalculable de srams capturés et jugés pour les malfrats commis auprès des habitants de Dofus.
Il avait aussi réussi à débarrasser le village d’un sorcier qui voulut asservir le peuple et se proclamer roi.
D’ailleurs ce jour là il n’avait fait aucun cadeau à ce vil mécréant qui fut désintégré sur le dernier coup d’épée qu’il lui donna.
Bref ! ! ! --Zamelia-- était sous le charme du iop et ce n’est non sans surprise que 2 semaines plus tard on annonçait le mariage entre les 2 tourtereau qui s’effectua sous une grande majorité du peuple du monde de Dofus.
Le bonheur dura ainsi entre les 2 époux à peu près 4 Mois ou 5 ( ^-^) ou rien ne vint troubler leur amour profond voué à l’un et à l’autre.Un beau jour ils décidèrent de mettre au monde un enfant.
Alors que Toroul se trouvait en mission Pour sont alignement ,un éclaireur nommé Xel-delombre vint l’avertir que sa femme allait donner la vie mais que celle ci souffrait horriblement.
Sous l’annonce de la nouvelle, Toroul décida de retourner au village ou il trouva sa femme sous un air moribond.
Il y avait de petits cris dans un berceau qui se trouvait juste à coté de son lit.
Les médecins qui se trouvait dans la pièce regardait d’un air navré Toroul.
Celui ci ne disant rien aperçut une grande tache rougeatre dans le lit.il comprit alors que --Zamelia-- venait de mourir.
Le cœur meurtri et les larmes qu’il s’efforçait de retenir,il s’avança vers le berceau et put y découvrir un nourrisson au visage d’Ange. il avait le visage de sa mère et la prestance de son père.
Toroul le prit dans ses mains en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal (car on sait bien que les iops ne font pas dans la dentelle).
A son contact ,l’enfant cessa de pleurer et ouvrit de grands yeux émerveillés. C’était le début d’un nouvel amour entre un père et son fils.
Toroul démissionna de son travail au château pour devenir Mineur dans les sombre souterrain du monde des douzes et rester ainsi au contact de son fils qu'il nomma Eni-Toroul tout en pouvant s’en occuper.

Cette Histoire , Mon histoire a bien evidament une suite , mais il faudrait Des pages Pour Vous la compter entierrement ^^'





En attendant une reponse positive de votre part Very Happy


Bon jeu . study


Dernière édition par Toroul le Dim 5 Avr - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:14

Je suis bien le parrain de Toroul.

Sinon, se serais un Neutre tendance pour: Candidature courte, on ne sais pas grand chose de ton perso...

Dit nous tes stats et tes (futurs) équipements. Sinon, quelques fautes mais passables.
Revenir en haut Aller en bas
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: toroul   Candidature . Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

Re , Donc a la demande de Nano Met Stats :


Vitalité : 50

Sagesse : 9 ( J'ai commencer a me parchoter)

Force : 0

Intelligence : 130

Chance : 0

Agilité : 0


Et comme je l'ai dis , Je me suis fait hacké Lundi donc en periode de "restuffage" Niveaux equipement :


Coiffe : feudala

Amulette : Blop Griotte Royal

Corp a corp : Exelent Baton des Rois Ou GodRod en Pour 10PA .

Ceinture : Geloture

Anneau : Gelano / Anneau feudala

Botte : Geta Feudala

Cape : Cape'houte

Monture : J'avais Une orchidée/tutu lvl 100 mais hacké donc , je debutterai surement avec un chacha .



Cela Serait un Stuff De depart suite a mon hack , Mais je changerais surement des chose ulterieurement .


Dernière édition par Toroul le Sam 4 Avr - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirou

Dirou


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Another Planet <3
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:35

Contre. Candid beaucoup trop banale.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:42

Je suis d'accord avec Dir, mais je tient a souligné que c'est sa première candid via forum, donc ce n'est pas forcément facile.
(Surtout que par rapport a ce que j'ai pu voir quand je l'ai connu, y'a eu du progrès ^^")

Après, c'est vrai que sa manque d'originalité, donc je t'encourage à améliorer ça toto! (Regarde les autres candids qui ont été acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:37

"Herazor" Pourrai-tu argumenter Ton simple Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirou

Dirou


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Another Planet <3
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:19

Bon la candid a été améliorer. Je maintiens mon contre pourtant. Je préfère attendre l'avis des autres membres de la guilde pour savoir si je fais une erreur ou pas [:


Amicalement, la naine de Dirou.
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:21

je vais voté neutre a tendance contre

la candid est certes banal mais je trouves qu'elle est stérile elle ne fais pas passer de choses sur ta personnalité aussi je sais que c'est pas simple de ressortir d'un hak mais bon si tu serais recruté, pour les donjons et tout se serais tendu de t'emmener vu ton stuff et tu ne serais pas indépendant au niveau du jeux. enfin tout ça c'est biensur une petite partie du jeux la personnalité de la personne conte pour beaucoup aussi et a la lecture de cette candid je trouves pas le petit truc qui me ferais dire "cette personne a l'air d'être intéressante bonne personnalité ect" au pire il faut voir comment tu es ig ce rencontré pour un donjon ou un truc comme ça mais pour le moment désoler je ne suis pas trop enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

Il a post un nouveau sujet avec une "meilleur" candidature, celle ci était un peu en vrac.

Sinon, wars, j'suis un peu d'accord, sauf que d'ici lundi il sera restuff comme avant, donc pas de pb de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Naniepuce

Naniepuce


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:46

J'ai envie de dire neutre à tendance contre également

Quel est ton lvl?
Qui peut connecter ton personnage à part toi bien sur n_n
Et un peu de toi IRL?

Des petites choses qui ne f'raient pas de mal selon moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser