Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+9
Cronos
Staff
Seigneur-Nano
Diabloinferno
Nagalein
Pi'ky (Jii-san)
Naniepuce
warsang
Toroul
13 participants
AuteurMessage
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:21

Bonjour , Je suis un Iop De niveau 101 , J'ai choisi la voix du feu . . .
Je sort D'un hack le 1er avril , j'ai d'abord cru a une blague ou un Event pour le 1er avril , Mais non , se serait révé ^^" . Je suis actuellement en periode de "restufage" je devrait etre équipé et pret Pour le 6 Avril au plus tard je l'espere .
comme parrain Je desirerai Nano , Avec qui je suis maintenant ami depuis 4 mois .





IG


Stats

Vitalité : 50

Sagesse : 9 (debut de parchotage)

Force : 0

Intelligence : 130

Chance : 0

Agilité : 0

Equipements

Chapeau Feudala

Geloture

Exelent baton des rois

Geta feudala

Anneau feudala / Gelano

Cape'houte

Amulette blop griotte royal


Chacha






IRL


Je me nomme Kévin , j'ai 14ans J'aime joué en foot entre amis ou aller au stade voir des match .




Motivation


Pourquoi vous ?


Car on ma dit qu'il y avais vraiment une bonne ambiance au sein de la guilde , que vous formiez une famille , et c'est cela qui me plait .


Voici mon histoire ...

Gnark gnark ! ! ! !
Toroul ,le regard dans le vide repensait à son passé.
Il se souvenait du temps ou il fut un des meilleurs iops du royaume ! ! ! !
Il venait justement de rencontrer une jeune et jolie eniripsa du nom de --Zamelia-- lors d’un bal donné au château.*
bonjour mademoiselle ,voulez vous danser ? ? ?
effectivement ,les iops n’étaient pas formés pour apprendre à etre timide et de faire dans les sentiments et il s’accapara pour le reste de la soirée la belle.
Cela ne semblait pas déplaire non plus à --Zamelia-- qui eut aussitôt le coup de foudre pour le iop aussi assurant qu’il le parraissait.
De plus,elle avait entendu parler de ses exploits passé qui l’avaient propulsés au rang de héros.
Il avait non seulement sauvé la région d’Amakna d’un terrible dragon qui menaçait les environs mais aussi protéger la veuve et l’orphelin de nombreux agresseurs qui sévissaient dans le coin. Et que dire d’un nombre incalculable de srams capturés et jugés pour les malfrats commis auprès des habitants de Dofus.
Il avait aussi réussi à débarrasser le village d’un sorcier qui voulut asservir le peuple et se proclamer roi.
D’ailleurs ce jour là il n’avait fait aucun cadeau à ce vil mécréant qui fut désintégré sur le dernier coup d’épée qu’il lui donna.
Bref ! ! ! --Zamelia-- était sous le charme du iop et ce n’est non sans surprise que 2 semaines plus tard on annonçait le mariage entre les 2 tourtereau qui s’effectua sous une grande majorité du peuple du monde de Dofus.
Le bonheur dura ainsi entre les 2 époux à peu près 4 Mois ou 5 ( ^-^) ou rien ne vint troubler leur amour profond voué à l’un et à l’autre.Un beau jour ils décidèrent de mettre au monde un enfant.
Alors que Toroul se trouvait en mission Pour sont alignement ,un éclaireur nommé Xel-delombre vint l’avertir que sa femme allait donner la vie mais que celle ci souffrait horriblement.
Sous l’annonce de la nouvelle, Toroul décida de retourner au village ou il trouva sa femme sous un air moribond.
Il y avait de petits cris dans un berceau qui se trouvait juste à coté de son lit.
Les médecins qui se trouvait dans la pièce regardait d’un air navré Toroul.
Celui ci ne disant rien aperçut une grande tache rougeatre dans le lit.il comprit alors que --Zamelia-- venait de mourir.
Le cœur meurtri et les larmes qu’il s’efforçait de retenir,il s’avança vers le berceau et put y découvrir un nourrisson au visage d’Ange. il avait le visage de sa mère et la prestance de son père.
Toroul le prit dans ses mains en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal (car on sait bien que les iops ne font pas dans la dentelle).
A son contact ,l’enfant cessa de pleurer et ouvrit de grands yeux émerveillés. C’était le début d’un nouvel amour entre un père et son fils.
Toroul démissionna de son travail au château pour devenir Mineur dans les sombre souterrain du monde des douzes et rester ainsi au contact de son fils qu'il nomma Eni-Toroul tout en pouvant s’en occuper.





En attendant une reponse positive de votre part Very Happy




Bon Jeu study


Dernière édition par Toroul le Dim 5 Avr - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

ba personnellement je préférais encore la 1er ^^ donc je ne change pas d'avis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Naniepuce

Naniepuce


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:48

Oups pas vu celle ci je retire mes questions Razz

Mais bon ça ne fais pas plus changer d'avis en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Pi'ky (Jii-san)

Pi'ky (Jii-san)


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

Essaye de mettre un peut plus de couleur, une meilleur présentation, des titres, corrige quelques fautes (les plus horribles, ex : Majuscule après un point) puis développe dans tes différentes parties.

Sur ceux bonne chance et bon courage mais crois moi ça vaut bien quelques efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:28

Pareil, je suis contre. Ta candidature me pique les yeux, et par les couleurs, et par les fautes d'orthographe. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:31

A la base mon texte estait tout noir mais "Mustache" ma demander de rajouté des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:35

Toroul a écrit:
A la base mon texte estait tout noir mais "Mustache" ma demander de rajouté des couleurs ...


noir sur noir dur dur a lire

sans opinion pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:37

Blanc , plutot * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pi'ky (Jii-san)

Pi'ky (Jii-san)


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:46

Toroul, as tu regard'ey les autres candidatures ? Tu y verras de la couleur, bien sur on ne demande pas un arc en ciel mais bon après c'est a toi de savoir géré ta candid'.

Sur ceux bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:27

Bon, on voit que tu essaye de faire des efforts pour prendre compte des conseils qui te sont donnés.
Ce sera donc toujours un Neutre à tendance Pour pour moi.

Sinon, Mustache, peut-être le mieux est t'il de voter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

Seigneur-Nano a écrit:


Sinon, Mustache, peut-être le mieux est t'il de voter? Smile

Il a pas encore le droit de vote il est a l'essai mais il peut donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 33
Localisation : Discothèque crâ
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Perdu dans la barbe à Dreks
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

Idem que Naga et Must le ciant et le blanc sa me pique les yeux , je vais pas te massacrer sur les fautes d'orthographes parceque t'en à pas fait énormement et j'éspere que ton hack ta appris quelque chose donc pour moi c'est Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:04

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dirou

Dirou


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Another Planet <3
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:57

Des efforts fournis mais sa m'emballe pas désolée. Contre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Toroul




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans .
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Bonsoir , apres en avoir discuter avec "Diablo" je propose d'organisé un donjon , ou une seance d'xp pour vous montré que jai ma place parmis vous .


Merci & bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:45

on a pas reelement " discute" tu m'as demande si on pouvait orga un dj pour prouver que tu as ta place chez nous.
Je t'ai juste dis de demander sur le poste de ta candidature l'avis des autres.
Pour ma part je n'ai pas encore donné ma reponce
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04

Pwaaaaah dia!

Les fautes Mad

Ca devient pire que Veli là ^^"

Bon, sinon, Toroul, à voir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:30

*mode sacri ON*


moi j'ai le droit de faire des fautes je suis bras droit et celui que ca derange il vient me le dire en face.

*mode sacri OFF*



Je me suis jamais caché sur le fait que j'avais une orthographe pourris et donc si certaines fautes dans les candides me sautent a la tronche c'est vraiment que le gars ecris vraiment mal.

*Mode sacri ON*

Pour ta remarque IG sur le " t'as vu dia le post de nano sur le fofo qui parle de toi" et le fais que je recois des messages dans tt les sens pour la candide ( mp , au zaap ect , sur les persos que je joue) je vote CONTRE.

C'est injuste? Et alors je fais ce que j veux j'suis bras droit

*Mode sacri off*


Il te reste a deccrocher un Pour des autre membre afin d'integrer la guild, pour moi ca sera non.
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:44

Contre car j'suis pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:03

ce sera non également, au faite tu m'a demander si on pouvais orga une session xp au fungus hier soir, j'ai envie de te demander: tu veux qu'on te xp? non parce que c'est les fungus quoi au lvl 101 c'est tendu. bref désolée mais même au prix de donjon ect je ne penses pas que tu correspondes a la famille je suis surtout désolée pour ton parrain, je dois dires que le fait d'insister par mp ect ne joue pas en ta faveurs, le prend pas mal je dis ça pour tes futurs candidature dans d'autre guilde étant donnée que je sais que c'était ta première mais le fait de mp ect ça fait forcenée et donc pas très bon pour engendré les votes positif
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Nano

Seigneur-Nano


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Derrière Akira vu que je vient de lancé la pokeball!! \o/
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:31

Ce sera également un gros contre:

Faut pas m'faire chier a m'envoyer des textos ou a m'appelé alors que je dort, et que j'ai cours a 8h30 le lendemain...

Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:33

I a person i di a dia kil fé d fote okay ? :p

Nan je blague je fait un petit tour vous me manquez je revient vite. J'ai actuellement passé mon écrit blanc, ça s'est bien passé j'attends l'oral...

Bisous, sinon mon vote se porterai plus vers le neutre Smile

Tchaoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

Gros enorme mais vraiment tres tres gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:53

Bon je crois qu'on ne va pas s'éterniser. Les votes sont contre. En plus j'ai horreur qu'on essaie de forcer la porte de la maison.

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature
» Nouvelle Candidature
» nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser