Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une place pour un petit Xelor ... (accepte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Invité




Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:55

Maljour/Bonjour à vous.

Comme tous les jours , je me reveillais et partais vers la miice de brâkmar pour aider herazor à défendre la milice mais ce jour ne fût pas comme tous les autres . J'étais en route vers la milice quand je me suis fait attaquer par 8 bontariens . J'ai alors crié le plus fort possible : "ATTAQUE DE BONTARIENS !!!!!" dans le canal alignement , herazor ! Mistrall ! DiabloInfernoNeverdi ! Taboulait ! The-boucliar ont entendu mon appel . Ils sont montés sur leurs montures et ont chevauché jusqu'à ma position . Quand à moi ? Je suis mort pour les retenir le temps que la troupe de défenseurs arrivent . herazor voulant me venger , lança directement le combat , et les autres defenseurs le rejoingnèrent . A la fin , ils ont gagné mais il y a eu beaucoup de bléssés et moi , j'arpentais le cimetière des torturés . Quand tous cela fût fini , nous sommes allés à la taverne du Chabrûlé pour siroter une bonne bière ..... enfin moi et Diablo , on en buvait cu-sec !! Diablo prit l'habitude de poser un petit sac du bouftou derriere moi au cas où .... je ne raconte pas la suite .

Je suis xelor de cercle 105 , je maîtrise l'élement terre voici mes equipements et stats :

mes stats :

Vitalité : 80(+341)
Sagesse: 0(+160)
Force : 146 (+250)
Intelligence : 52 (parchotage)(+16)
Chance : 0 (+54)
Agilité : 20(parchotage)(+134)


Mes équipements :


Coiffe du chef bwork
Cape du Rat Blanc
Marteau fantal
Bracelet magique de Farle
Gantelet du Rat Blanc
Botte orino
Amulette du chef bwork
Ceinture du chef bwork

Monture rousse/dorée lvl 42



herazor m'a dit qu'il était mon parain , j'espere que cette demande tient toujours la route Very Happy

Je vous laisse la praole , bonne journée à vous

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

J'ai oublié mes motivations , les voici : Je voudrai rentrer dans cette guilde car je connais ebaucoup de monde et je vois bien que c'est un esprit familial , j'aide beaucoup car je suis toujorus libre mais je n'xp plus beaucoup donc je ne vous demanderai jamais d'aller xp mais je vous aiderai si vous me le demandez

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

En attente de la réponse du parrain. Pour le moment je n'y vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

"POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

En attente du parrain mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:02

pour et ouai j'suis son parrain


Dernière édition par herazor le Mer 27 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05

naga POUR.
Merci aux autres de se prononcer, ou j'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un petit Xelor ... (accepte)   Une place pour un petit Xelor ... (accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un petit Xelor ... (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh' owh' owh'(accepte)
» Le retour ? (accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser