Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour ? (accepte)

Aller en bas 
+7
Elina
Ptah
Mistrall
Akira-Xel
herazor
Diabloinferno
Nhaudiz
11 participants
AuteurMessage
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:59

Bon bah voila j'ai quitté fratria il y a quelques peu et j'aimerais revenir . Pourquoi ?
Tout simplement parcque y'a qu'avec vous que j'délire et que rien ne me convient a coté ... J'avais quitté fratria car pour moi une partie des joueurs étais trop axé sur le pvp ( je suis neutre )
évidement je ne pouvais pas participé a leurs guerre bonta/brakmar et m'ennuyait souvent .
Je ne veux pas revenir sur ce sujet

Pour ceux qui ne me connaissent pas

Iop level 130 orienté force
STATS =
- Vitalité : 100 + 566
- Sagesse : 25 (parcho) + 234
- Force : 282 (25 parcho) + 350
- Intell : 0
- Chance : 25 (parcho) + 68
- Agilité : 50 (parcho) + 72


STUFF =
Cape : Rat blanc
Coiffe : Solomonk
Anneaux : Gélano , AA
Amulette : Renouveau
Ceinture : Puissante fulgu
Bottes : AA
Arme : Griffe rose
Dofus : Cawotte



A toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Diablo est mon parrain , j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Pour bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

POUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOUROURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POUPOURPOURPOURPOUR POURPOURPOUROURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOUROURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOUrPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOUROURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POURPOURPOURPOUR POUPOURPOURPOURPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Xel

Akira-Xel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : devant Mistrall ! Il est derrière moi ! *Se fait capturer par Nano*
Date d'inscription : 27/08/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Je ne t'ai peu connus , mais rien que les petits surnoms qu'on te donner du genre nhaub ou nhaumoul m'on fait voir que tous le monde t'apreciait.

POUR bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

J'vais t'avouer nhau, qu'on essaye au maximum de plus parler de Pvp bonta/brakmar en Guilde même si parfois ça nous échappe.

Bien évidament que je suis pour ton retour au sein d'notre famille ! tant que tu fais pas un passage éclaire comme Fehe...

à Bientot en /Guilde Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptah

Ptah


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Au frigo =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:10

Giga contre, c'est un JE SUIS UN gros gay


(édité par diablo mais chut faut pas le dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:38

Mon Vrüt Vrüt I love you Pour!

(C'toi le gay fréro Suspect )


Dernière édition par Elina le Jeu 25 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptah

Ptah


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Au frigo =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:39

Nhaudiz a écrit:

- Intell : 0

Ca étonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

Tout pareil que Zach Cool
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:41

et bien tant que tu reste pas en coup de vent moi ça me va bon retour parmit nous nhaub
Revenir en haut Aller en bas
dreks

dreks


Nombre de messages : 47
Localisation : pas loin de cronos
Date d'inscription : 11/09/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:13

moi je crois qu'une seconde chance existe...MAIS PAS 3 donc je suis pour (l'erreur est humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:15

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Mon nhau d'amour !!!!

Et nhau ?
Oui
Non rien !

[img]Le retour ? (accepte) Hihihi10[/img]

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29

jayjay


Je pense que tlm est d'accord donc mp moi arkoul et warsang pour ton integration. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ? (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (accepte)   Le retour ? (accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ? (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh' owh' owh'(accepte)
» candidature ( accepte)
» candidature ( accepte)
» fehesionna (accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser