Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fehesionna (accepte)

Aller en bas 
+4
warsang
herazor
Diabloinferno
fehesiona
8 participants
AuteurMessage
fehesiona

fehesiona


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:36

Sujet: [acceptée]candidature Smile Sam 12 Juil - 18:54

--------------------------------------------------------------------------------
Ah ah ah ah ah et ouiiiiii c'est re moiiiii =D je revien de bonne humeur et je ne compte pas quitytter une 2 eme foi cette guilde la 1ere fois j'iaif ait une érreur ^.^ postulé une 2 eme foi ici Smile

Je me représente hihi :

- Je suis une eni de level 11 intel,

Mes stats:
--Vita : 8(+351)

-Sagesse : 3 parcho(+222)hihi

-Force : 0(- 8 )

-Intell :285(+207)

-Chance : rien du tous la tete a toto encort une foi ^^

-Agi :15(+49) parcho

pour mon stuff et bah jvais le dire enfin l'écrir hihi ^^' :phalene, cape houte,anneau fioutioure,allience feudala,ceinture feudala,bottes annimales, baguette irréelle ou houffe.

Pour les famillier que je mes souvent^^,j'ai une drgaoune , une tortue se nomment atouin dans dofus x) et une petit corbac ^^.

Je compte revenir dans la guilde car je me sens seule sens vous , vous me manqué j'ai qu'une hate me retrouvé chez vous , SAUF si vous ne m'axepter pas ( se qui n'est pas un meutre ^.^) je suis souvent au zaap ( au meme :p) souvent avec un boney de papanowel : santa . bah voila je n'est rien d'autre a ajoutée ( désolé pour les fautes d'othographe) jespert de tous coeur me re retrouvé parmi vous j'attend vos reponsse a tous avec impatience meme un non soyer sympas dite se que vous penssé jle prendra pas mal Wink

Fehesiona
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

J'aime moyen le copié collé , mais j t'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

comme what contre
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:40

moi je dit POUR mais quitte plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
fehesiona

fehesiona


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

loul merci dablo moi assi jt'aime trop ^^ pas grave Hera pour le contre j'ten veu pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:43

Fréro tu voit y'a pire que toi en orthographe (et que moi aussi tiens) Razz

Bah moi j'reste neutre pour l'moment, j'sais meme pas pourquoi tu es partie la première fois donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:16

Neutre également.

Et j'pose la meme question que Elina... Pourquoi tu es partie ? pour quels raisons ? Dans quels buts désire tu revenir ?

Tu pars sans donner d'explication, et tu reviens quelques mois aprés ... Whatmachinchose à fais pareil... j'espére que tu comprend qu'on ce pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:30

J'explique juste mon pour comme je l'ai pas fait avant.
Elle avait prevenu qu'elle allait nous quitter, a continuait par a suite a venir discuter au zaap et pas a nous ignorer comme certain.voila
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:48

Je suis également POUR, elle est partie pour des raisons qu'elle m'avait expliquées, en ce temps là. Elle m'avait prévenue à maintes reprises et ne nous a pas pris en traitre.

De plus elle a gardé d'excellents contacts avec nous, en tout cas avec moi et m'a aidé à faire Crafter ma Békille à Bonta. Même si le jet était heu...moyen Rolling Eyes c'est déjà fort sympathique à elle.

PAR CONTRE moi perso vous le savez j'ai horreur des fautes d'othographe, c'est ma bête noire, mon cauchemar, ma phobie. Et là...j'ai frôlé la crise cardiaque. Alors on va dire que tu vas relire ton post, faire un effort pour le corriger, et si ça me va tu seras de nouveau la bienvenue parmi nous. C'est à mon sens une bien maigre tâche à accomplir pour ragagner le canapé.

Alors au travail...et bon courage.


PS à tous les autres: c'est super le bordel pour moi de corriger tous les posts, mais je le fais quand même(moins en ce moment mais quand même), alors ayez pitié de moi et faites au moins l'effort de mettre des majuscules et des points. A mon retour je collerai un rang de boulet à tous ceux qui seront pas foutu d'écrire français sur ce forum. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

J'modifie mon neutre en pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:49

Hummmm

Pour un coup je peut autoriser ma mère a qqch ^^ mais je ne me prononcerai pas ...
POur la simple raison que whatmachinchose : tu as quitté la guilde. Mais ! il ya un mais ! Je t'ai connue hors guilde et tu m'a parrue très sympa, maman... contrairement a what que je n'ai jamais connut en guilde (ha si, deux jours) et que je n'est plus vu du tout après.

Mais, pour ne pas faire "de jaloux", je serait NEUTRE.

J'espère te voir bientôt.

Ton fils ... santa

PS : spécial deddicase : je t'ème naga chérit :p
Revenir en haut Aller en bas
fehesiona

fehesiona


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

loul pas de probleme fiston Wink et pas de probleme pour les neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

Avis a ceux qui n'ont pas voté encore , ils ne vous restent plus que quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
fehesiona

fehesiona


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008

fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Ah ah ah ah ah et oui c'est encore moi je reviens de bonne humeur et je ne compte pas quitter une 2ème fois cette guilde, la 1ère fois j'ai fais une erreur. Je postule pour une deuxième fois ici

Je me représente hihi :

- Je suis une eni de level 117 intel,

Mes statistiques:

--Vita : 8(+351)

-Sagesse : 3 parcho(+222)hihi

-Force : 0(- 8 )

-Intell :285(+207)

-Chance : rien du tout la tête à Toto encore

-Agi :15(+49) parcho

pour mon stuff et bah jvais le dire enfin l'écrir hihi ^^' :phalene, cape houte,anneau fioutioure,allience feudala,ceinture feudala,bottes annimales, baguette irréelle ou houffe.

Pour les familliers:j'ai une dragoune , atouin ,corbac

Je compte revenir dans la guilde car je me sens seule sans vous , vous me manquer. j'ai qu'une hate me retrouvé chez vous , SAUF si vous ne m'axepter pas ( se qui n'est pas un meurtre ^.^) je suis souvent au zaap ( au meme :p) souvent avec un boney de papa nowel .bah voila je n'est rien d'autre a ajoutée , jespert de tous coeur me re retrouvée parmis vous .j'attend vos reponsses à tous avec impatience. meme un non soyer sympas dite se que vous penssé je ne le prendrais pas mal .

voila j'ai tous réecris je ne sait pas si j'ai tous corrigé mais j'ai corrigé se que pouvais enfin se que j'ai trouvés .

Fehesiona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fehesionna (accepte) Empty
MessageSujet: Re: fehesionna (accepte)   fehesionna (accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fehesionna (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh' owh' owh'(accepte)
» Le retour ? (accepte)
» candidature ( accepte)
» candidature ( accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser