Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.

Aller en bas 
+3
Arkoul
Mistrall
Elina
7 participants
AuteurMessage
inviter
Invité




Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Bonsoir je m'apelle yanis.

Je voudrais etre recruté car j'aime le nom de la guilde. (lilipanda et deden)

C'est pour recruté ma nini.
Ma nini et lvl 67; elle n'ataque pas bocoup elle et la pour me soin.

Sinon mon eca et lvl 123 je suis tres actif.

voici mes stats.

vitalité: 94 (+822)
sagesse: 6(+149)
force: 272(+353)
intelligence:0(+0)
chance:0(+170)
agilité:9(+117)

Voici mes metier.

Boulanger lvl 95
Paysan lvl 21

voici mes sorts.

Lvl 1:Bluff; tout ou rien; topkaj; perception; contrecoup; langue rapeuse; griff invocatrice et reflexe.

Lvl 2:Roulette; odorat.

Lvl 3:Chance d'eca; bond du felin; esprit felin.

Lvl 4:

Lvl 5: roue de la fortune; griff joueuse; griff ceangal; rekop; destin d'eca.

Lvl 6:maitrise de l'epé; trefle.

Voila je vais debouster quelque sort.

Aller a+ je tien pas a entrée dans votre guilde c'etait pour montrée que je pouvait en fair une bonne candid.

Si vous voulait me parler mp mwa leny-le-feca je suis tres tres actif pendant les vacance je suis la 24/24 demender a lili. A++
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:09

Désolé mais c'est toujours plein de fautes d'orthographe, et puis les stats c'est celles de qui? ton eca? j'pensais que c'étais ta ninie que tu voulais faire entrer? Bref t'as rien à nous prouver c'étais pas la peine de refaire une candide "juste pour nous montrer".
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:15

Sans commentaires.


Si tu postule pour faire rentrer ta nini c'est de ta nini qu'on veut les statistiques... Ton éca on s'en fou un peu vu que le sujet principal est ton enirispsa... Enfin... c'étais pour nous prouver que tu voulais faire bien... Donc j'dit rien sinon tu va encore te croire agresser.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:40

Oui ok tu veut qu'on recrute ta nini mais ... décris nous ta nini et pas ton eca ^^

Ensuite, ta candid' a l'air, comment dire, faite a la rach ^^

Donc pour l'instant, c'est contre pour moi Mad

santa
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:25

Dommage, tu sembles plein de bonnes intentions mais tu ne sembles pas savoir y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

Des fautes des fautes des fautes et encore des fautes et j'parle meme pas du reste.

Citation :

(lilipanda et deden)

Rien que la, j'abandonne

Citation :

Je voudrais etre recruté car j'aime le nom de la guilde.

Aucune motivation

Citation :


C'est pour recruté ma nini.
Ma nini et lvl 67; elle n'ataque pas bocoup elle et la pour me soin.


Alors osef des stats de ton eca.Tu veux faire rentrer ton eni et les 3/4 de la candid c'est les stats de l'eca MDR


Enfin bref c'est toujours aussi nul !!!!


Dernière édition par Diabloinferno le Ven 24 Oct - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

C'est un nouveau concept: l'autopowning. Le but du jeu c'est de se casser tout seul comme un grand sans rien demander à personne. Bien sûr pour les autres c'est frustrant. mais l'essentiel c'est de se faire plaisir.

A tout hasard, à l'occasion, ouvre un dico ça risque de te faire tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:47

J'ai qu'une chose a dire



MULTIPOWN




Tu fais une premiere demande on te refuse , tu reposte juste pour "te venger" ou je ne sais pas quoi mais tu t'enfonce encore plus....

Un dernier pour la route

Citation :
Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.

j'suis nul en orthographe mais je vois deja 5 fautes rien que dans le titre ................ Twisted Evil


Je lock mais avant je te donne quelques liens

http://www.larousse.fr/

http://www.lerobert.com/

http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:59

comme pour le premier ROCK AND ROLL huhu la c'est du gros gros n'importe quoi ça vire au burlesque ton truc.... tes pas un decendant de charlo ou de kiton?? non parce que la avoue c'est juste pour nous amusé je suis plier en deux devant mon écran ...... j'en ai la larme a l'œil merci a toi pour ce petit moment de détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.   Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un demende de recrutement ; c'est juste pour montré que je pe en fair une bonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de IIII-iop-IIII
» pour lundertekeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser