Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepté] un ange parmis les brakmariens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carhagen
Invité




[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

Bonsoir nobles guildiens , guildiennes je vais vous raconter une histoire , mon histoire :

J'ai fait un long, très long voyage ... Il faut que je vous raconte.
Voyons, par où commencer ?

Des années durant, j'ai arpenté sans relâche les paysages de ce monde. Ses profondes forêts, ses vallées encaissées, ses rivages battus par les vents et ses cités gigantesques ! J'ai suivi les caravanes des brigandins, j'ai assisté à des combats de meulous, j'ai risqué ma vie à loger dans la Tour noire d'une sacrieuse ...

J'ai même aperçu un Dofus et échappé de peu au souffle du Croca !
J'ai cru mourir souvent. Pourtant, à travers les épreuves je n'ai jamais perdu espoir. J'étais sûr, un jour, de rencontrer quelqu'un à qui léguer cet ouvrage. Un homme ou une femme, un maître, un être d'excellence, à qui je pourrais confier le résultat de ma quête. L'oeuvre d'une vie d'Osamodas consignée dans un livre.

Cet ouvrage vous le tenez entre vos mains. Il a été grignoté par les souris dans l'obscurité de mes refuges, délavé par les pluies, égaré dix fois dans les forêts d'Abraknydes ou dans les gorges des Craqueleurs, puis retrouvé, déchiré, dispersé et rassemblé à nouveau, et sans cesse raturé, rectifié et augmenté par mes recherches.

Ce grimoire j'ai dû apprendre à le réécrire de mémoire lorsque l'on me l'a dérobé. Maintenant je le connais par coeur. C'est pourquoi je vous le donne. Il contient ce que j'ai pû apprendre sur ces royaumes et sur la menace qui pèse sur eux. Ce que j'ai pû collecter à propos des héritiers des muses, les Inspirés et de leurs ennemis surgit de la nuit des temps.

Il est l'unique témoignage existant sur la guerre secrète qui ronge ce monde. Il est l'étendard des noveaux héros, la pierre sur laquelle ils fonderont leur guilde, le lutrin de leur étude, l'arme de leur combat.

Ouvrez-le ... et redoutez ses révélations ...


je me prenomme carhagen osamodas plutot basé full invoc , je suis lvl 146, mon nom est l anagramme de archange donc je suis bontarien
mes equiments sont : caracoiffe
je prepare ma puissante cape fulgu( pour mon 13 eme pa)
gelano
baguette des limbes
ceinture fulgu
et anneaux minotaures,collier ,bottes

j utlises egalement des elements de pano differents pour xp tel que la dora , marto ronto,ortiz .

mes stats en pano full invoc sont vitalité 908
sagesse 257
force (se fait tout petit) -35
intelligence 387
chance et agilité 0

prospection 124 initiative 1101 12 pa 5 pm

jutilise les sort aux niveaux 6:crapaud,deplacement felin,fouet , cri de l ours, et prespic
aux niveaux 5:croc du mulou,dragonet et craqueleur , corbeaux et resistance naturelle

aux niveaux 4:piqure motivante
je me prepare egalement grace aux diamant a mettre tofu nivo 6 pour submerger l ennemi en les invoquant a 3 dans le meme tour

mon personnage a des metier mais de faible niveaux par contre jai un paysan boulanger mineur lvl 100 et un bijoutier bucheron lvl 100

mes anciennes guildes sont les emminences grises dont j ete le meneur et rivendell et les knight of dofus que je quitte car ce nest pas du tout l ambiance que je recherche , dofus est un jeu et en tant que tel je me connect pour m amuser et pas pour etre dieu.

pour parler un peu de moi je suis un nordiste de 26 ans , je suis surveillant penitentiaire , en arret de travail pour une maladie assez importante ce qui me laisse le temp de jouer, je suis marié bientot papa d un petit garçon.

Si vous me le permettez je voudrais vous donner mes motivation sous une forme de petit role play qui j espere ne vous decourageras pas avant de tout lire:


J ai rencontrer un de vos membres,qui je dois le dire m est tres familier et si mes souvenirs ne me font pas defaut ma presenté la chose en ces quelques mots:

Le bonjour à toi ,Carhagen.
Je t attendais. je savais que tu viendrais.Tu as trouvé facilement ton chemin?Mmh , parfait. Je présume que nos frères t'ont bien renseigné.Comment pourrait-il en etre autrement?
Notre reseau couvre la totalité du continent.Tu ve devenir un fratria ?
Tu as été formé pour espionner les puissants de ce monde et pour les conseiller.Tu connais les arcanes du pouvoir osamodas.

Tu es capable de t'en servir au profit de ceux qui t'emploient, mais aussi à ton propre profit. Or aujourd'hui, il est grand temps d'employer tes talents pour une cause grave et capitale. Il est urgent que tu apprennes ce que nous avons découvert. Une guerre a commencé. Silencieuse. Incidieuse. Perfide.

L'ennemi est là, partour autour de nous. Il s'est infiltré dans les baronnies, dans les campagnes, dans les ruelles de nos cités. Il tire les ficelles, il ourdit des complots, il avance ses pions. Il agit dans l'ombre. Il est l'ombre. Il porte un masque. Il est le Masque. Si nous ne faisons rien, la nuit éternelle engloutira ce monde.

Avec nous, tu visiteras les royaumes, tu rencontreras les peuples, tu froleras de nombreuses magies, sous le regard des éternels.

Tu ne seras pas seul, tu rejoindras des hommes et des femmes d'exeption, au sommet de leur carrière. Ils portent la Flamme, ils sont les héritiers des muses qui ont créé ce monde, mais nul ne le sait, pas même eux.

Nous les appellons la famille.

Eux seuls ont le pouvoir de combattre l'ennemi. Un rude voyage t'attend. Il t'apportera de grands périls et de grandes joies. Et peut être au bout du chemin découvriras-tu la clé de ces mystères.

J evux dire : ce qu 'il est advenu Mistrall
Mistrall ... Ce nom sonne comme la guerre,il sonne comme la mort.
A toi de le faire sonner comme l' espoir.

Voila je vais quand meme m arreter merci d avoir eu la patience et le courage de lire ma candidature,pour ceux qui ne sont pas allez jusqu au bout merci d ' avoir lu jusque mon nom,bon jeu a toutes et a tous et bonne continuations.

ps:pour mistrall , merci mon kitty pour cette soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:07

ps (Kitty c'est moi hein ^^')


J'assume la totale responsabilité de ses actes ! c'est un personnage qui est devenu un ami pour moi ! Et je lui remettrais ma vie si il le fallait. (par contre pas lui ^^ il aurait trop peur de crever :p mouAHAHAH ^^)


J'accepte donc d'être son parrain, et je vote POUR son acceptation dans la guilde. Ensuite, à vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:16

j'ai lu les 3 premieres lignes mais je tombe de sommeil, donc je lirais ca a tete reposé demain.

On a juste echangé deux trois mots au detour d'un zaap, et tu as l'air sympathique et tu as surtout eu beaucoup de chance que je reponde car avec tous les boulets qui me mp pres des zaap c'est rare que j'prenne la peine de repondre meme a un bonjour.... car ca finit presque toujours avec les meme deux mots "AIDE" "XP" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44

Bon ben moi j'ai discuté avec Mimi et je suis séduite pas la candidature.

Donc je vais être claire: POUR!

A très bientôt au sein de la Famille, pour un apéro au salon!
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

*profond silence face a cette candidature qui merite le respect*

Si tu es pret à soutenir le fratria qui en est a ses debuts, à l'aider dans son évolution et apporter ta pierre a l'édifice de notre grand projet alors la porte de notre maison est grande ouverte.

Je suis clairement POUR.

*Se replonge dans la lecture du parchemin*

Citation :
je suis surveillant penitentiaire

Non pas la prison de bonta me laissez pas labas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:41

Candidature extremement sympathique, aie pitié de mon frère en lui épargnant la prison (même si il le mérite parfois Razz ) et ce sera un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Invité




[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:29

merci pour votre soutien et a bientot j espere. je n ai pas l habitude de mettre en prison ma famille ni mes amis et pour mes ennemis non plus ils se souviennent juste avec crainte que mon craqueleur n est jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah

Ptah


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Au frigo =)
Date d'inscription : 27/06/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

Moi j'vote comme ma femme, pour
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:23

Bon ben comme pareil, je lock et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] un ange parmis les brakmariens Empty
MessageSujet: Re: [accepté] un ange parmis les brakmariens   [accepté] un ange parmis les brakmariens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] un ange parmis les brakmariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh' owh' owh'(accepte)
» candidature ( accepte)
» candidature ( accepte)
» fehesionna (accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser