Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)

Aller en bas 
+3
Mistrall
Diabloinferno
Arkoul
7 participants
AuteurMessage
ron
Invité




recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:04

Je me presente,Ron,un enutrof de niveau 125 (chance). Je vait vous presenter mon stuff combat:

Abracaska Ancestral
Abracapa Ancestral
Dragodinde Indigo/Turquoise
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestral
Anneau Dragon Cochon
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Pelle Moh

Mes caractéristiques:

Vitalité:2(parcho)+1025
Sagesse:25(parchoté)+222
Force:0+192
intelligence:0
Chance:275+373
Agilité:0+22

Mes sorts:

lvl 6: chance,boite de pandore
lvl 5:sac animé,lancer de pièces,pelle animée,maladresse,accélération,pelle du jugement,coffre animé
et le reste et lvl 1.

Alignement:Neutre

Metier:Bijoutier lvl 66
Cordonier lvl 30
Taillieur lvl 2
Joaillomage lvl 85


Alors mes motivation sont que je cherche une bonne guilde d'entraide et que je suis trés motiver a venir dans Fratria.Ce que j'aime dans une guilde c'est l'entraide,les donjons,drop,rigolade et sympatie!! et ses ce que je pense trouver dans votre guilde!


IRL:

Je m'apelle jonathan,j'ai 16 ans et j'habite dens l'Yonne,Proche d'Auxerre.L'année prochaine je passe en BEP Electronique.




Merci bocoup d'avoir lut ma demande de recrutement et j'espere vous revoir bientôt.(en canal guilde)
Revenir en haut Aller en bas
ron
Invité




recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:27

j'ai choisi Mistral comme parrain car on a drops gelée ensemble il a ete simpat en me passent se don j'avait besoin (j'ai fait la meme chose) (j'espere qu'il pense que je ne sui pas un psycopate dengereux mait plustot que je sui sosiable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkoul

Arkoul


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : %pos% ------> [36,37]
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:42

Bonjour a toi, PAPY !

Je vais faire bref car mon internet bug :

Pour, t'as l'air sympa si on écoute mistrall et comme je peut pas trop le contesté du faite que je l'ai OS a la rhon... Il est vexé =p.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Je vais voter POUR

Par contre moi qui ecris tres mal , j'ai tes fautes qui me sautent au yeux donc fais attention (au moin dans la candidature quoi......)


ps: enregistre toi


Dernière édition par Diabloinferno le Sam 23 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

il est vrai que j'ai droppé avec Ron au gelée recament. je l'ai trouvé sociable, sympatoche toussa toussa. j'pense pas qu'il soit casse bonbon et qu'il soit un kevin kikoulol². Au pire la période à l'essaie est la pour cela.

Mon point négatif serais ron, ta façon d'écrire. Essaye de mieu ecrire, enfin de faire des efforts. Je ne suis pas une lumiére en orthographe non plus, mais j'essaye de m'appliquer quand meme Smile

Je te met mon POUR en tant que Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

neutre


Dernière édition par herazor le Dim 24 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nhaudiz

Nhaudiz


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : [D,T,C]
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

Juste quelques fautes d'ortographes qui se corrigent en fesant attention et bonn'candid bref pas de point négatifs a 1ere vue je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
warsang

warsang


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : loin des champs de bataille ou planquer dans un buisson
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

hum moi je donnes un petit pour, pour ne pas contredire les autres sinon j'aurai dis neutre d'accord les fautes saute au yeux meme pour moi qui en fais beaucoup mais c'est pas ça qui me fais douter c'est plutot le fait que (a ce que j'ai lu) tu ne connais meme pas bien ton parrain mais bon nous verrons bien comme dis mistrall le rang "a lessais" est fait pour ça donc ba je donnes aussi mon POUR si bonne integration ça ira comme sur des boullettes...heu roulettes c'est mistrall la grosse boullette de bouwin consentwé.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:01

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)   recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enu lvl 125 (accepte , et a quitté sans prevenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh' owh' owh'(accepte)
» Le retour ? (accepte)
» candidature ( accepte)
» candidature ( accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser