Fratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratria

La Guilde Fratria, la Famille que vous avez choisie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byby
Invité




candidature (accepté) Empty
MessageSujet: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

Bonsoir, je me nomme Byloups Sacrieur dommage level 50 pour l'instant ! je shouaiterais intégérer votre guilde car l'ambiance et l'idée de famille m'attire complétement, a présent je vais vous réciter mon stuff.

Cape préspic,deux alliances de sillimelle,botte aventurier ._. ,coiffe préspic,adelus,vegacape,gelano,épée Br,puissante ceinture fulgurante,coiffe mulou,amu aredala mais je pense changer pour amu du xelor,botte Br,est puis je pense prendre anneau terrdala voila puis pour le style obji coiffe obji cape =D puis antouin est pour finir dofus cawotte. afro

J'ajouterai aussi que je connais Naga depuis pas mal de temps, Diablo, ainsi que Warsang depuis longtemps, et j'ai déja combatus des DC avec Krosius, avec mon ancien perso un eca 12x, voila j'ai fait le tour Plush a tous et merci d'avoir prêter attention a ma candidature Wink

Merci de me tenir au courant d'autres informations donc vous auriez besoin de connaitre.

Byloups
Revenir en haut Aller en bas
Nagalein
Ancêtre
Nagalein


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : A côté de la cheminée, comme les vieux...
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:19

Pour moi, je te l'ai dit je ne vois aucun problème.

Monsieur est autonome, et en plus son stuff sens l'xp à plein nez ^^ Il progressera rapidement et pourra tout aussi rapidement se joindre à nos donjons. J'espère simplement qu'après maints tours et détours le choix de sa classe sera définitif...(il a tout essayé ^^)

Donc personnellement je suis pour, malgré son petit lvl. J'attends vos réponses pour prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Krosius
Ancêtre
Krosius


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:34

Bonjour Smile

Ma fois je suis pour ta venu parmis nous.

Nous nous somme déjà rencontré et j'ai de bon souvenir. Qui plus ai je fais confiance au membre de ma famille.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fratria-laguilde.forumperso.com
Diabloinferno

Diabloinferno


Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : [-55,12] ile d'Otomaï (Village de la Canopée) - Brakmarien
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

sans hesitation POUR

et c'est avec joie que j'aiderai un sacri qui a choisi la voix royale du plus dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall

Mistrall


Nombre de messages : 339
Localisation : dérriere toi !
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:23

Je ne te connais pas, mais tas l'air d'un type correct !

Je vote POUR ton entrée au sein de notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
herazor




Nombre de messages : 209
Age : 63
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté)   candidature (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh' owh' owh'(accepte)
» Le retour ? (accepte)
» candidature ( accepte)
» candidature ( accepte)
» fehesionna (accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratria :: Paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser